Page 1 sur 1

[Silver_fr] Hello there! Bonjour ici!

Posté : 15 déc. 2023 17:02
par Silver_fr
Bonjour à tous !

Nouveau venu sur ce forum, je suis propriétaire d'une mazda cx 30 e-skyactivX, boîte meca. Je viens de l'univers Ford avec une focus 3 pack sport et son petit moteur turbo de 125cv et j'ai encore une petite fiesta mk6 de 2011 que je vais devoir changer prochainement.

En découvrant l'univers mazda et ses modèles récents dont j'apprécie particulièrement le dessin intérieur et extérieur, j'ai eu envie de m'inscrire ici dans le but d'avoir des avis et des informations sur d'éventuelles futures possibilités d'achat pour un 2e véhicule plus petit ou... Plus fun... Mon vehicule acheté neuf en concession de Montpellier fin 2021 roule très bien mais qq petits soucis sans grande importance ça et là trouveront peut être des solutions parmi vous, amis lecteurs.

Bien à vous

Re: [Silver_fr] Hello there! Bonjour ici!

Posté : 16 déc. 2023 17:31
par wormlord
Bienvenue ;)

Re: [Silver_fr] Hello there! Bonjour ici!

Posté : 18 déc. 2023 08:26
par TsoF
Bienvenue ;)