Page 1 sur 1

Et un Cx-30 de plus dans les Côtes d’Armor

Posté : 02 janv. 2024 14:28
par 4BlackRims
Bonjour à toutes et tous,
Le Père Noël a été généreux en 2023 ! Je me suis offert un CX-30 tout neuf en concession Mazda. Une très belle voiture en BVA Skyactiv X version Homura 2023 Polymetal Grey. Aucune option mais un attelage en accessoire.
Quel confort, quel silence et quelle qualité dans les matériaux et la finition. Je ne regrette pas mon achat après quelques 700 kms parcourus durant les fêtes de fin d’année.
Je vous souhaite le meilleur pour 2024.

Re: Et un Cx-30 de plus dans les Côtes d’Armor

Posté : 02 janv. 2024 14:36
par TsoF
Bienvenue ;)

Re: Et un Cx-30 de plus dans les Côtes d’Armor

Posté : 02 janv. 2024 14:50
par 4BlackRims
Merci TsoF

Re: Et un Cx-30 de plus dans les Côtes d’Armor

Posté : 02 janv. 2024 19:24
par wormlord
Bienvenue, et félicitations ;)

Re: Et un Cx-30 de plus dans les Côtes d’Armor

Posté : 03 janv. 2024 21:26
par 4BlackRims
Merci