Et un Cx-30 de plus dans les Côtes d’Armor
Posté : 02 janv. 2024 14:28
Bonjour à toutes et tous,
Le Père Noël a été généreux en 2023 ! Je me suis offert un CX-30 tout neuf en concession Mazda. Une très belle voiture en BVA Skyactiv X version Homura 2023 Polymetal Grey. Aucune option mais un attelage en accessoire.
Quel confort, quel silence et quelle qualité dans les matériaux et la finition. Je ne regrette pas mon achat après quelques 700 kms parcourus durant les fêtes de fin d’année.
Je vous souhaite le meilleur pour 2024.
Le Père Noël a été généreux en 2023 ! Je me suis offert un CX-30 tout neuf en concession Mazda. Une très belle voiture en BVA Skyactiv X version Homura 2023 Polymetal Grey. Aucune option mais un attelage en accessoire.
Quel confort, quel silence et quelle qualité dans les matériaux et la finition. Je ne regrette pas mon achat après quelques 700 kms parcourus durant les fêtes de fin d’année.
Je vous souhaite le meilleur pour 2024.