Présentation
Posté : 09 sept. 2024 15:11
Je m'appelle Paulin, 25 ans, et je suis de Marseille. Je viens d'acquérir une Mazda 323 F de 1990 et je suis super enthousiaste à l'idée de la restaurer. Je suis ici pour échanger conseils et astuces avec des passionnés de la marque. Hâte de discuter avec vous ! Dans la vie je travaille dans une entreprise de cosmétique spécialisée dans la fabrication des savons solides et de la chantilly de karité, un univers où patience, précision et passion rappellent beaucoup l’esprit d’une restauration automobile réussie.