Présentation
Posté : 02 janv. 2025 10:50
Bonjour,
Je m'appelle Maxime, je n'ai pas de Mazda, mais j'envisage fortement d'en acheter une d'ici quelques temps. Plutôt possesseur de voitures suédoises (et nettement plus rarement allemandes), je m'oriente vers une Mazda 6 SW ressente pour remplacer une Saab 93 vieillissante.
Au plaisir de vous lire,
Maxime
Je m'appelle Maxime, je n'ai pas de Mazda, mais j'envisage fortement d'en acheter une d'ici quelques temps. Plutôt possesseur de voitures suédoises (et nettement plus rarement allemandes), je m'oriente vers une Mazda 6 SW ressente pour remplacer une Saab 93 vieillissante.
Au plaisir de vous lire,
Maxime