Page 1 sur 1

Présentation

Posté : 02 janv. 2025 10:50
par maximeg
Bonjour,

Je m'appelle Maxime, je n'ai pas de Mazda, mais j'envisage fortement d'en acheter une d'ici quelques temps. Plutôt possesseur de voitures suédoises (et nettement plus rarement allemandes), je m'oriente vers une Mazda 6 SW ressente pour remplacer une Saab 93 vieillissante.

Au plaisir de vous lire,

Maxime

Re: Présentation

Posté : 02 janv. 2025 11:04
par TsoF
Bienvenue ;)

Re: Présentation

Posté : 05 janv. 2025 12:31
par pierre 01
Bienvenue a toi !

une Saab 93 c'est plus que vieillissante , c'est carrément une ancêtre , a moins que ce ne soit une 9.3 !!