Présentation Morgan
Posté : 14 août 2025 22:36
Bonjour à tous, je m’appelle Morgan et je viens du 89.
Ma fille possède depuis deux ans une Mazda 2 1.3L 75 ch de 2009 qui commence à montrer quelques signes de fatigue. Les rétroviseurs ne se règlent plus électriquement, le plafonnier reste allumé en position « porte » alors que tout est bien fermé, la clé principale est en piteux état, et au démarrage il y a un bruit sec qui disparaît après un petit coup d’accélérateur au-dessus de 3000 tr/min. À ça s’ajoute une consommation d’huile en nette hausse, sans fumée bleue pour autant.
Elle est en voyage et mes mains de mécano/électro avion s’ennuient un peu, je vais m’occuper de tout ça. Ça me fera avancer pas à pas dans les réparations, avec la patience qu’on met aussi à remettre en état une belle canne ancienne qui a déjà beaucoup servi.
Salutations,
Morgan
Ma fille possède depuis deux ans une Mazda 2 1.3L 75 ch de 2009 qui commence à montrer quelques signes de fatigue. Les rétroviseurs ne se règlent plus électriquement, le plafonnier reste allumé en position « porte » alors que tout est bien fermé, la clé principale est en piteux état, et au démarrage il y a un bruit sec qui disparaît après un petit coup d’accélérateur au-dessus de 3000 tr/min. À ça s’ajoute une consommation d’huile en nette hausse, sans fumée bleue pour autant.
Elle est en voyage et mes mains de mécano/électro avion s’ennuient un peu, je vais m’occuper de tout ça. Ça me fera avancer pas à pas dans les réparations, avec la patience qu’on met aussi à remettre en état une belle canne ancienne qui a déjà beaucoup servi.
Salutations,
Morgan