Page 1 sur 1
Bonjour
Posté : 06 avr. 2026 10:33
par SpeedBug
Bonjour ou bonsoir à tous..
Moi c'est Lorenzo, 32 ans er je possède une Mazda 3 version GT (Hatchback) 2.5l de 2010 et je vis au Québec

Re: Bonjour
Posté : 06 avr. 2026 10:52
par Picar10
Bonjour et bienvenu !
Vous avez les 6 cylindres en ligne à essence (CX70 et CX90) qu'on n'a pas en Europe, et vous ne les avez pas au diesel (CX60 et CX80).
Bizarreries des accords de distribution commerciale...
Il y en a qui se croient autorisés à décider de ce qu'on a le droit d'acheter, et de ce qui nous est interdit ...

Re: Bonjour
Posté : 07 avr. 2026 21:22
par TsoF
Bonjour,
Au Canada ils ont également le magnifique CX-50 qu'on n'a pas chez nous

Re: Bonjour
Posté : 08 avr. 2026 18:41
par wormlord
Bienvenue Lorenzo
