Page 1 sur 1

Nouvel adhérent

Posté : 23 mai 2026 09:18
par francis23
Bonjour,
Je suis heureux de devenir membre du club et je vais vous envoyer bientôt mon règlement pour cette adhésion.

Retraité de 72 ans, je vis dans un village de la Creuse et je possède le bijou de chez Mazda, à savoir une MX 5. C'est une NB de 1999 importée d'Allemagne en 2016 et que j'ai acheté en 2022. C'est un plaisir à conduire, même avec seulement 110cv.

À bientôt.
Amicalement.
Francis.

Re: Nouvel adhérent

Posté : 26 mai 2026 08:08
par TsoF
Bienvenue ;)

Re: Nouvel adhérent

Posté : 26 mai 2026 11:09
par pierre 01
bienvenue ici !

Re: Nouvel adhérent

Posté : 28 mai 2026 21:21
par wormlord
Bienvenue Françis, et merci pour ton soutient au club :)