Nouveau sur le forum
Posté : 30 mai 2026 13:34
Bonjour à tous, je suis Olivier 62 ans heureux récent propriétaire d'une vieille MX-5 NA de 1991
Mieux connaître l'histoire de la marque en général, celle de mon véhicule en particulier, voilà ce qui m'a amené à vous rejoindre.
Bonne journée.
Olivier
Mieux connaître l'histoire de la marque en général, celle de mon véhicule en particulier, voilà ce qui m'a amené à vous rejoindre.
Bonne journée.
Olivier