Page 1 sur 1

Nouveau sur le forum

Posté : 30 mai 2026 13:34
par oddl
Bonjour à tous, je suis Olivier 62 ans heureux récent propriétaire d'une vieille MX-5 NA de 1991
Mieux connaître l'histoire de la marque en général, celle de mon véhicule en particulier, voilà ce qui m'a amené à vous rejoindre.
Bonne journée.
Olivier

Re: Nouveau sur le forum

Posté : 30 mai 2026 16:44
par TsoF
Bienvenue ;)

Re: Nouveau sur le forum

Posté : 30 mai 2026 17:31
par pierre 01
bonjour et bienvenue a toi !

Re: Nouveau sur le forum

Posté : 31 mai 2026 17:14
par wormlord
Bienvenue Olivier ;)