Page 1 sur 1

Nouvel arrivage !

Posté : 19 juin 2026 13:48
par MaxX-B
Bonjour à tous,
Je débarque sur le forum après plusieurs années à vous consulter de loin.
Je m'appelle Maxime aka MaxX-B, j'ai 32 printemps d'ici peu et si je suis parmi vous aujourd'hui (et à l'avenir), c'est pour partager avec vous et avoir des informations importantes pour ma Mazda MX3 qui revient d'entre les "morts".
Je me doute que je n'aurai pas beaucoup de réactions étant donné que c'est un modèle légèrement dépassées en date et en notoriété.
Merci d'avance pour votre accueil et a bientôt sur différents threads !
Max.

Re: Nouvel arrivage !

Posté : 22 juin 2026 09:01
par TsoF
Bienvenue ;)