Page 1 sur 1

J'ai ma Mazda6 FW 136 Performance depuis ce matin ...

Posté : 14 juin 2006 21:17
par laurentfriess
Bonjour à toutes et tous les heureux possesseurs de Mazda,
Ce matin, je suis allé chez le concessionnaire Mazda de Rouen qui se trouve à 80 kms du havre où je réside prendre possession d'uneMazda6 fastwagon 136 performance turbo-d de Mai 2003 avec 45.000 kms au compteur, 1ere main en parfait état.
Plusieurs remarques désagréables concernant cette concession, dont je vous
ferai part plus tard. Pour ceux qui habitent les alentours de Rouen, faîtes un
saut au Havre si vous voulez vous trouver face à un vendeur professionnel
et sérieux...
A bientôt !

Posté : 14 juin 2006 21:23
par Yseman
bienvenue à toi et à ta nouvelle monture. En espérant que tu fasse un long bout de chemin avec :wink:

Posté : 14 juin 2006 22:06
par cygoris
Bienvenue au mazdafrenchclub.com laurentfriess
Content de voir une 6 de + sur le forum, ça manquait.
A ce rythme, on va dépasser les GTR :lol:


Tu peux aussi te localiser sur la carte pour le forum.

Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/

Et faire admirer ta belle dans la vitrine du Garage.

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php

A savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de vous pour perdurer, participez aussi :wink: :

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
A bientôt dans la section dédiée :wink:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... m.php?f=20

Posté : 15 juin 2006 05:38
par xaviou78700
salut a toi belle voiture la mazda 6 en esperant qu elle te rende heureux et bonne route sur le forum :D

Posté : 15 juin 2006 09:02
par mixter
bienvenu parmis nous!

Et un membre de plus du bon gout automobile qui roule pas en picasso ou en C5 break mes Couye en ski :BRAVO 8) .

et bonne route avec ta 6 FW :c'est parfait pour partir en vacances avec classe ça :wink: .

O fait de quelle couleur elle est ?


P.S :désolé à citroen, mais la c'etait mon ticket movaise humeur de la journée!!!!

Posté : 15 juin 2006 11:01
par moqmoc
bienvenue a toi laurentfriess !!!

j'espere que tu a mis des photos de ta belle dans la section mazda 6..... avec tout les details :wink:


bonne lecture 8)

Posté : 15 juin 2006 21:17
par cygoris
"j'espere que tu a mis des photos de ta belle dans la section mazda6" :
A mon avis, avec un seul post sur tout le forum, ça serait un exploit technique s'il l'avait fait. Hein, les Admis :lol:

Mais je ne doute pas que ça vienne 8)

Posté : 15 juin 2006 21:39
par moqmoc
non mais dis donc toi :shock: :shock: mais c'est quoi cette rebellion :lol: :lol: :lol:

Posté : 15 juin 2006 23:47
par cygoris
:twisted: !!!!! Mazda6 Power !!!! :twisted: