Page 1 sur 1

Bonsoir de la part d'inferno

Posté : 28 janv. 2007 00:24
par inferno66
Bonsoir

VOila je me présente, Julien 20 ans, informaticien et pationné auto moto

J'avais une honda crx ed9 (merveilleuse voiture), que j'ai vendu il ya peu pour m'acheter une moto (suzuki sv650).

Mais là j'ai l'occase de pouvoir me racheter une voiture pour environ 2000-3000€. Je veux une turbo et jap et legère, donc j'ai pensé a la 323.

Vous pensez que je trouverais une gts/gtx dans ces tarifs?

Vous avez des bonnes adresses pour en trouver?

MErci

Posté : 28 janv. 2007 01:13
par Langelot
Salut et bienvenue !
pour ton information je croit que y'as une GTR a vendre pour ce tarifs la ;) en plus elle est déja assez équiper mais y'aurez un roulement a l'avant a refaire
sinon bon choix ;)

a +

Posté : 28 janv. 2007 01:21
par inferno66
un roulement de boite? Ca coute chere a faire non ? 1200e je crois

Posté : 28 janv. 2007 02:41
par cygoris
Bienvenue au mazdafrenchclub Julien :D

Connais-tu la possibilité de se localiser sur la carte du forum ?
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/

A bientôt avec ta future mazda... 8)

Posté : 28 janv. 2007 11:34
par moqmoc
bonjour a toi julien !!


la civic est une sacrée voiture...... et ma preferée reste la Del Sol :wink:


bienvenue et bonne recherche

Posté : 28 janv. 2007 18:41
par romain40
Bienvenue sur le forum :)

Posté : 28 janv. 2007 18:44
par inferno66
merciiiiiiii :D :D

Posté : 28 janv. 2007 18:47
par romain40
de rien :wink:

bienvenue

Posté : 29 janv. 2007 22:29
par petit spirou
bienvenu sur le forum
et pour info pour le roulement vaut mieux changait les huit plus un embrayage complet 1800E chez mazda