Bonsoir de la part d'inferno
Posté : 28 janv. 2007 00:24
Bonsoir
VOila je me présente, Julien 20 ans, informaticien et pationné auto moto
J'avais une honda crx ed9 (merveilleuse voiture), que j'ai vendu il ya peu pour m'acheter une moto (suzuki sv650).
Mais là j'ai l'occase de pouvoir me racheter une voiture pour environ 2000-3000€. Je veux une turbo et jap et legère, donc j'ai pensé a la 323.
Vous pensez que je trouverais une gts/gtx dans ces tarifs?
Vous avez des bonnes adresses pour en trouver?
MErci
VOila je me présente, Julien 20 ans, informaticien et pationné auto moto
J'avais une honda crx ed9 (merveilleuse voiture), que j'ai vendu il ya peu pour m'acheter une moto (suzuki sv650).
Mais là j'ai l'occase de pouvoir me racheter une voiture pour environ 2000-3000€. Je veux une turbo et jap et legère, donc j'ai pensé a la 323.
Vous pensez que je trouverais une gts/gtx dans ces tarifs?
Vous avez des bonnes adresses pour en trouver?
MErci