Page 1 sur 1

Bonjour à tous

Posté : 02 févr. 2007 13:51
par PG
Bonjour,

Bien qu'inscrit depuis un moment, je ne me suis jamais présenté.

J'ai 34 ans, passioné de voitures depuis mon + jeune age, j'ai la chance d'avoir pu utiliser des véhicules sympa depuis que j'ai mon permis, sans pour autant y mettre un budget démésuré, que ce soit en achat ou en entretien.

Mes parents étant très VW / Audi, j'ai fait mes armes sur une golf 1 gti 1800 5 portes. Un modèle très rare (carrosserie G1, moteur 1800 112cv, version 5 portes) très agréable , sauf le freinage qui était catastrophique. Malheureusement cette voiture (qui serait aujourd'hui collector) a été "balladurée" , mes parents ayant peur de me laisser conduire une "GTI" avec qqs mois de permis seulement.

C'est seulement en 93 qu'ils ont acheté leur 1ere mazda, une xédos V6 (qui vient d'etre vendue à danieldc77). Celle là je n'ai presque jamais eu le droit de la conduire, qu'est ce qu'elle était belle en noire métal , et ce bruit de V6 !!
Ma mère acheté l'année suivante une 323 F BG 1.6 16v (qui a actuellement +/- 200 000km)
Ma 1ère voiture fut une BMW 325iX touring, un régal à conduire, hormis la consommation (4*4 , mauvaise aérodynamique, 2.5....==> jamais moins de 12l)
Nous l'avons revendue en 2002 , elle avait 274 000 km pour acheter une classe A 170 cdi, utilitaire et économe, mais pas fun à conduire.

J'ai donc craqué en 2004 pour une mx5 NA de 1992 importée de Californie que j'ai patiemment remise quasi full stock. Un régal de sensation, mais attention sous la pluie.
Je viens aussi de racheter une BMW 523i de 2000, c'est fou comme les gros moteurs essence décotent , cette voiture a couté avec les options près de 51 k€ , je l'ai payé 8 k€ avec garantie 6 mois . Elle a même des options dont je ne connaissais pas l'existence (double vitrage, chauffage programmable...)

A part les voitures, j'aime bien le ski (randonnée) et l'aviron, mais une tendinite persistante au coude m'empeche de pratiquer régulièrment ...et la bonne cuisine ;-)))

A +

PG

Posté : 02 févr. 2007 14:00
par popol31
Salut et tres sympa ta présentation, oublie pas de mettre des photos :wink:

Posté : 02 févr. 2007 14:12
par PG
la miata :

Image

Image


présentation plus complete sur pas de pub merci:

http://www.pas de pub merci.com/phpBB2/viewtopic.php?t=22102

pour les photos de la xédos, faut demander à son nouveau proprétaire
pour la 523, faut attendre un peu

PG

Posté : 02 févr. 2007 17:28
par moqmoc
aaahhh ben quand meme :lol: :lol: :lol: :lol: il serait temps :lol: :lol:


mais mieux vaut tard que jamais :lol: :lol:

a bientot M.PG

bienvenue

Posté : 02 févr. 2007 18:22
par petit spirou
bienvenue à toi et a ta mx-5

Posté : 02 févr. 2007 18:57
par cygoris
PG a écrit :Bonjour,
(...)
une tendinite persistante au coude m'empeche de pratiquer régulièrement ...et la bonne cuisine ;-)))
A +
PG
Ca, c'est pas grave, ça se soigne avec l'entrainement :lol:

Très belle présentation 8)

Alors bienvenue au mazdafrenchclub, PG :wink:

Je te rappelle que tu as la possibilité de te localiser sur la carte du forum.
Alors, si ce n'est déjà fait depuis le temps
:arrow: www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/

Et faire admirer ta belle dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil ;) )

Et n'oublie pas :
Le MFC a besoin de tous pour perdurer, participe aussi :wink: :

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703

Nota : tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages
Détails des avantages :arrow: www.mazdafrenchclub.com/le_club.html

Prise de contact :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Adherer :arrow: www.mazdafrenchclub.com/adherer.html


Tu peux faire un bref passage ici, si ça te dis 8)
:arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... ght=pseudo

Posté : 02 févr. 2007 21:50
par romain40
Bienvenue sur le forum et bonne route au volant de ta superbe Mx-5 :)

Posté : 04 févr. 2007 22:21
par PG
merci pour votre accueil

PG :wink:

Posté : 11 févr. 2007 12:56
par didomars
bievenu a toi :wink: