Page 1 sur 1

petit nouveaux de normandie

Posté : 02 mars 2007 22:02
par olive
bonsoir a tous je me présente olivier 24ans travaille dans l'aéronautique,je possede une 323gtx et une rx-8cest facile etant donner que mon pere est ancien concessionnaire mazda :lol: a plus sur le forum.

Posté : 02 mars 2007 22:19
par moqmoc
y'en a qui ont des vies difficiles :lol: :lol:

bienvenue a toi sur le MFC !!!

Posté : 02 mars 2007 23:09
par didomars
bienvenu a toi de jolie voiture tres bon choix

Re: petit nouveaux de normandie

Posté : 02 mars 2007 23:42
par cygoris
Bienvenue au mazdafrenchclub, olivier l'homme aux 2 mazda :D
Image

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil Image ).
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/

Et faire admirer tes belles dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil ;) )

A savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi :wink: :

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703


Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent 8)


Détails des avantages :arrow: www.mazdafrenchclub.com/le_club.html

Prise de contact :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Adherer :arrow: www.mazdafrenchclub.com/adherer.html


Et tu peux faire un bref passage ici, si ça te dis 8)
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624

Posté : 02 mars 2007 23:57
par popol31
Salut et bienvenue a toi! :wink: met nous des photos de tes titines :D

Posté : 03 mars 2007 12:14
par dayvid971
Bienvenue à toi jeune homme

Posté : 03 mars 2007 19:49
par dayvid971
t'es d'où en normandie au fait

Posté : 03 mars 2007 20:55
par olive
bonsoir je suis a coté de pont audemer si tu connais!

Posté : 03 mars 2007 21:02
par dayvid971
Ah ben ouais je suis pas loin je suis de deauville et je travail à honfleur

Posté : 03 mars 2007 22:07
par olive
tu roule avec quoi comme mazda?

Posté : 03 mars 2007 22:12
par dayvid971
J'ai une 323F BG photo ds ma présentation

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=5327
:wink: