Page 1 sur 1
petit nouveaux de normandie
Posté : 02 mars 2007 22:02
par olive
bonsoir a tous je me présente olivier 24ans travaille dans l'aéronautique,je possede une 323gtx et une rx-8cest facile etant donner que mon pere est ancien concessionnaire mazda

a plus sur le forum.
Posté : 02 mars 2007 22:19
par moqmoc
y'en a qui ont des vies difficiles
bienvenue a toi sur le MFC !!!
Posté : 02 mars 2007 23:09
par didomars
bienvenu a toi de jolie voiture tres bon choix
Re: petit nouveaux de normandie
Posté : 02 mars 2007 23:42
par cygoris
Bienvenue au mazda
fren
chclub, olivier l'homme aux 2 mazda
Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil

).
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et faire admirer tes belles dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent
Détails des avantages
www.mazdafrenchclub.com/le_club.html
Prise de contact
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Adherer
www.mazdafrenchclub.com/adherer.html
Et tu peux faire un bref passage ici, si ça te dis
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
Posté : 02 mars 2007 23:57
par popol31
Salut et bienvenue a toi!

met nous des photos de tes titines

Posté : 03 mars 2007 12:14
par dayvid971
Bienvenue à toi jeune homme
Posté : 03 mars 2007 19:49
par dayvid971
t'es d'où en normandie au fait
Posté : 03 mars 2007 20:55
par olive
bonsoir je suis a coté de pont audemer si tu connais!
Posté : 03 mars 2007 21:02
par dayvid971
Ah ben ouais je suis pas loin je suis de deauville et je travail à honfleur
Posté : 03 mars 2007 22:07
par olive
tu roule avec quoi comme mazda?
Posté : 03 mars 2007 22:12
par dayvid971