Page 1 sur 1

salut

Posté : 05 mai 2007 14:25
par 323kev
je m'appelle kevin j'ai 19 ans j'habite dans le nord pas de calais à proximité de lens
j'ais hérité de la mazda 323 de mon grand pére il y a maintenant 3 ans

Posté : 05 mai 2007 14:27
par sk13_titan
Bienvenue :wink:

Posté : 05 mai 2007 14:27
par mika97277
Bienvenue à toi Kev!!! Hésite pas à nous faire des photos de ta titine!!

C'est quoi comme moteur sur la tienne?

Posté : 05 mai 2007 14:45
par dayvid971
bienvenu à toi purée il y a du monde qui s'inscrit en ce moment

Posté : 05 mai 2007 14:45
par mika97277
J'avoue..

Posté : 05 mai 2007 14:55
par sk13_titan
plus de 600 membres ( auquel il faut enlever les lost users et ceux qui n'ont jamais posté) ca commence à le faire :lol:

Re: salut

Posté : 05 mai 2007 14:57
par cygoris
Alors bienvenue au mazdafrenchclub.com, kevin :D
Image

Je rappelle la possibilité qui est offerte de se localiser sur la carte du forum.
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/

Et faire mirer ta 323 familiale dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil ;) )

Sinon, comme l'a dit Didomars bonne vente :wink:

A savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi :wink: :

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703


Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent 8)
Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370


Détails des avantages :arrow: www.mazdafrenchclub.com/le_club.html

Prise de contact :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Adherer :arrow: www.mazdafrenchclub.com/adherer.html


Tu peux aussi faire un bref passage ici, si ça te dis 8)
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
OU là
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381


Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps :wink: )

Posté : 05 mai 2007 15:38
par didomars
bienvenue a toi :wink:

Re: salut

Posté : 05 mai 2007 17:03
par DiSeL
323kev a écrit :je m'appelle kevin j'ai 19 ans j'habite dans le nord pas de calais à proximité de lens
j'ais hérité de la mazda 323 de mon grand pére il y a maintenant 3 ans
bienvenue a toi :)

au passage j'y suis allé a la garde de lens aujourd'hui :) haha 400km pour un grand rien... (un ami voulais acheter une clio tunnée.. hahaha HORRIBLE)


et surtout vu que t'es pas excessivement loin..
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=6155

Posté : 05 mai 2007 21:25
par popol31
Salut et bienvenue a toi :wink:

Posté : 06 mai 2007 11:02
par 323GRSI/ALFY
bienvenu et bonne route :D

pour les images

Posté : 06 mai 2007 12:50
par 323kev
je vous suggére d'aller voir son blog:
http://mazda323AV.skyblog.com

Posté : 06 mai 2007 15:36
par petit spirou
bienvenu a toi

Posté : 06 mai 2007 15:41
par MazdaGT
Tu es plus ancien que moi mais bienvenu quand même! :D

Posté : 06 mai 2007 21:51
par 323kev
salut à tous, je trouve que des forum sur une marque c'est vraiment bien
on peut apprendre beaucoup sur une voiture mais aussi rencontrer des passionné.
je suis égalemant sur generation 205 car j'ais une 205 en plus d'une mazda 323

Posté : 07 mai 2007 09:13
par sandra90
Bienvenue a toi et a ta mazda.

Posté : 07 mai 2007 10:18
par Yom
Bienvenue