Page 1 sur 1
Présentation
Posté : 04 juin 2007 18:20
par Horicchio
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau je possède (pour pas très longtemps) une xedos 6 2.0l V6.
Un grand merci déja à certains d'entre vous pour les réponses à mes diverses questions

Posté : 04 juin 2007 18:21
par Yom
Bienvenue, pourquoi pour pas très longtemps?
Posté : 04 juin 2007 18:41
par petit spirou
bienvenu a toi et a ta x6
Posté : 04 juin 2007 20:09
par tattoo
bienvenue sur le forum

Posté : 04 juin 2007 20:59
par oli40000
bienvenue à toi et ta xedos !

Re: Présentation
Posté : 04 juin 2007 21:22
par cygoris
Merci d'être venu te présenter, Horicchio
Alors cette fois, bienvenue au mazda
fren
chclub
Oui, pourquoi pour pas très longtemps ?
Que comptes-tu avoir ensuite ?
Sache que tu as la possibilité de te localiser sur la carte du forum (
comme dans ton profil 
)
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et aussi de faire admirer ta belle dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent
Judas :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370
Détails des avantages
www.mazdafrenchclub.com/le_club.html
Prise de contact
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Adhérer
www.mazdafrenchclub.com/adherer.html
Et si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 7f45dc14eb
Posté : 04 juin 2007 22:28
par Horicchio
Et bien en fait je l'ai acheté pour faire un cadeau à mon beau père (qui vit en Pologne) je penses qu'il en sera très content. C'est une belle voiture.
Moi je roule en audi TT.
Posté : 04 juin 2007 22:41
par cygoris
Merci pour ta réponse
C'est ton beau-père qui va être heureux
Sympa de t'être inscrit qd même

Posté : 04 juin 2007 22:49
par mika97277
Bienvenue à toi!