Page 1 sur 1

Présentation

Posté : 04 juin 2007 18:20
par Horicchio
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau je possède (pour pas très longtemps) une xedos 6 2.0l V6.
Un grand merci déja à certains d'entre vous pour les réponses à mes diverses questions :D

Posté : 04 juin 2007 18:21
par Yom
Bienvenue, pourquoi pour pas très longtemps?

Posté : 04 juin 2007 18:41
par petit spirou
bienvenu a toi et a ta x6

Posté : 04 juin 2007 20:09
par tattoo
bienvenue sur le forum :wink:

Posté : 04 juin 2007 20:59
par oli40000
bienvenue à toi et ta xedos !
:wav:

Re: Présentation

Posté : 04 juin 2007 21:22
par cygoris
Merci d'être venu te présenter, Horicchio 8)
Alors cette fois, bienvenue au mazdafrenchclub :D
Image

Oui, pourquoi pour pas très longtemps ? :shock:
Que comptes-tu avoir ensuite ?

Sache que tu as la possibilité de te localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil Image )

Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/

Et aussi de faire admirer ta belle dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil ;) )

A savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi :wink: :

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703


Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent 8)
Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370


Détails des avantages :arrow: www.mazdafrenchclub.com/le_club.html

Prise de contact :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Adhérer :arrow: www.mazdafrenchclub.com/adherer.html


Et si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici 8)
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
OU là :
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
ET là :
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267


Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps :wink: )

Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 7f45dc14eb

Posté : 04 juin 2007 22:28
par Horicchio
Et bien en fait je l'ai acheté pour faire un cadeau à mon beau père (qui vit en Pologne) je penses qu'il en sera très content. C'est une belle voiture.

Moi je roule en audi TT.

Posté : 04 juin 2007 22:41
par cygoris
Merci pour ta réponse :wink:

C'est ton beau-père qui va être heureux :D

Sympa de t'être inscrit qd même :P

Posté : 04 juin 2007 22:49
par mika97277
Bienvenue à toi!