Page 1 sur 1

Posté : 17 juin 2007 22:12
par yome2
bon alors ont va faire comme si de rien n'était :
Bienvenu ! :lol:
C'qu'elle est joulie la mimixx

Posté : 17 juin 2007 22:17
par mika97277
Bienvenue à toi!!
Jolie voiture, avec trés belle jantes :wink:

Marne la Vallée étant vaste, tu es d'où exactement??

(a tout hasard, je dirais pas loin de Torcy, vu que tu as été chez Glastint)

Posté : 17 juin 2007 22:26
par mika97277
Nous habitons donc à seulement quelques kilomètres l'un de l'autre!!!
Voilà une bonne nouvelle!!!

(je déménage bientot tu me diras, mais je m'éloigne pas vraiment!)

T'as payé combien chez Glastint? Et je suppose que c'est seulement pour tes deux vitres?

Posté : 17 juin 2007 22:51
par dayvid971
bienvenue à toi cher "ami"....n'écoutes pas mika il raconte que des bétises :lol: :lol: :lol:

très jolie voiture en tout cas

Posté : 17 juin 2007 22:54
par mika97277
:shock:

:cry: :cry: c'est pas vrai!!! :cry: :cry:

Hein les gars? Dites lui que c'est pas vrai... :cry:


:lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : 17 juin 2007 22:55
par dayvid971
:lol:
tu pourras faire un tour de MX si mix'up veut bien

Posté : 17 juin 2007 23:36
par tattoo
bienvenue , superbe mx5 , j'aime bcp

Posté : 18 juin 2007 00:18
par cygoris
mika97277 a écrit ::shock:

:cry: :cry: c'est pas vrai!!! :cry: :cry:

Hein les gars? Dites lui que c'est pas vrai... :cry:


:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas vrai 8)

pas que... :lol:

Posté : 18 juin 2007 00:20
par oli40000
bienvenue !

Posté : 18 juin 2007 00:20
par mika97277
Mdr!
Merci Cygo. :wink:

Re: Mix'up, comme ça on saura qui je suis....

Posté : 18 juin 2007 00:22
par cygoris
Alors bienvenue au mazdafrenchclub, mix'up, maintenant qu'on sait qui tu es :D
Image

Sache que tu as aussi la possibilité de te localiser sur la carte du forum Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
(Si, si , y a Marne la vallée :lol: )

Et aussi de faire admirer ta MX5 dernier modèle dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil ;) )

A savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi :wink: :

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703

Détails des avantages :arrow: www.mazdafrenchclub.com/le_club.html

Prise de contact :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Adhérer :arrow: www.mazdafrenchclub.com/adherer.html

Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent 8)
Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370


Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici 8)
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
OU là :
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
ET là :
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267


Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps :wink: )

Et n'hésite pas à venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 7f45dc14eb

Posté : 18 juin 2007 08:03
par petit spirou
bienvenue à toi

Posté : 18 juin 2007 09:49
par Yom
Bienvenue sur le Forum.
Jolie en noire ta MX-5

Posté : 23 juin 2007 17:16
par romain40
Bienvenue à toi et à ta superbe Mx-5 :wink:

En noire elle est splandide