Page 1 sur 1

Presentation de Milegas...

Posté : 18 juin 2007 13:17
par milegas
Bonjour a tous je suis nouveau ici et je me presente, j'ai 31 ans et mes parents viennent d'acheter une Mazda 3 2.0l performance de 03/2005, je me connecte donc ici regulierement pour y glaner des infos et faire partager les miennes si modestes soit elles!
Pour avoir conduit l'auto pendant pres de 1000 kms maintenant et sachant que je vais la conduire tres regulierement (elle n'est la que depuis une semaine...) j'avoue etre charmé par son chassis, son moteur et tres tres sympa, elle est bien equipée et je la trouve tres joli dans sont bleu qui sort de l'ordinaire!
Enfin bref merci a vous pour ce forum et a bientot en Mazda 3.. :wink:

Posté : 18 juin 2007 13:21
par petit spirou
Bienvenu à toi et a la Mazda 3
content que tu trouve ton bonheur sur le MFC

Posté : 18 juin 2007 13:44
par Yom
Bienvenue à toi et ta (enfin celle de tes parents) Mazda3 2L Performance :).
J'ai envie de dire qu'ils ont fait un bon choix.

Posté : 18 juin 2007 13:55
par milegas
Ben en fait il on acheté la Mazda sur mes conseils car c'est un excellent rapport qualité prix, ils roulaient en Golf 4 TDI 130 mais ils ne font plus que 10000 km/ans du coup le diesel va mal vieillir, c'est en prevention qu'il on donc changé..

Posté : 18 juin 2007 15:35
par tattoo
hello bienvenue parmi nous et bonne route su le forum :wink:

Posté : 18 juin 2007 16:58
par oli40000
Bienvenue !

Enfin une 3 qui n'est pas une MPS :lol: :wav:

Posté : 18 juin 2007 17:14
par MazdaGT
C'est ce que j'allais dire, une 3 normale, je pensais que ça n'existait plus!

Bienvenue!

Posté : 18 juin 2007 18:24
par sk13_titan
Bienvenue et BON CHOIX !

PS: une Mazda3 de plus pour les rassemblements SUD-Est :wink:

Posté : 18 juin 2007 18:56
par milegas
sk13_titan a écrit :Bienvenue et BON CHOIX !

PS: une Mazda3 de plus pour les rassemblements SUD-Est :wink:
Il faut bien garder en tete que ce n'est pas mon auto..je m'en sert souvent mais elle n'est pas a moi.. :lol:

Posté : 18 juin 2007 19:06
par dayvid971
Ben bienvenue à toi qd même ,même si elle n'est pas à toi lol

Re: Presentation de Milegas...

Posté : 18 juin 2007 21:31
par cygoris
Bienvenue au mazdafrenchclub, milegas :D
Image

Ah, les baux de Provence, Saint-martin de Craux [ http://www.ville-saint-martin-de-crau.fr/ ], Lamanon, ... :love7:

Heureux sont tes parents alors 8)

Je profite de ta présentation pour rappeler la possibilité de se localiser aussi sur la carte pour le forum.
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/

Rien ne t'empêche de faire admirer leur 3 dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil ;) )

A savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi :wink: :

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703

Détails des avantages :arrow: www.mazdafrenchclub.com/le_club.html

Prise de contact :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Adhérer :arrow: www.mazdafrenchclub.com/adherer.html

Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent 8)
Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370


Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici 8)
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
OU là :
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
ET là :
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267


Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps :wink: )

Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 7f45dc14eb

Re: Presentation de Milegas...

Posté : 16 sept. 2019 10:15
par milegas
Re bonjour, 12 ans plus tard la Mazda 3 est toujours dans les mains de mes parents, elle frise les 150000 kilomètres, mais fonctionne à merveille, par contre moi j'ai déménagé en Lozère et le 27/09 je vais chercher une Mazda MX5 Niseko et ça c'est cool!
je vous en parlerai plus en détail dès que je l'aurai récupéré! :D

Re: Presentation de Milegas...

Posté : 16 sept. 2019 19:16
par wormlord
Super nouvelle ;)

Re: Presentation de Milegas...

Posté : 17 sept. 2019 11:12
par milegas
Je suis très impatient! :bounce: :mrgreen:

Re: Presentation de Milegas...

Posté : 24 nov. 2019 20:07
par milegas
Voila donc, je n'avais pas parlé de ma merveille!
J'ai donc récupéré ma MX5 dans le 59, redescendue dans le 48 et depuis j'ai fait 4000 kilomètres environ!
C'est évidement un grand bonheur pour le plaisir de conduite, je suis enchanté de ce jouet! :bounce:
Photo de ce soir, Truc de Fortunio, un des points haut de la Lozère, 1550m.

Image