Hello de la Haute-Savoie
Posté : 22 juil. 2007 23:45
Bonjour,
Je ne possede pas (encore) de Mazda mais qui sait ...
Voila ce qui m'amene parmi vous : avec notre bebe de 8 mois et ma femme qui va reprendre le travail, nous avons besoin d'une deuxieme voiture.
On a les moyens de s'acheter une petite voiture neuve ou occasion recente mais ca saoule de payer aussi cher pour faire finalement tres tres peu de kilometres. (on aime beaucoup la honda jazz mais $$$ et puis on etait a 2 doigts d'acheter une mazda 2 d'occase mais deja vendue).
Finalement je me dis : pourquoi ne pas prendre une vieille voiture japonaise tres fiable style Mazda, Toy ou Honda, ca conviendrait bien a notre utilisation. (en plus on a qu'un garage, la deuxieme devrait dormir dehors alors une neuve ...)
Il faut dire que je suis nul en bagnoles et que je ne connais pas grand chose aux modeles existants. J'ai donc commence a regarder dans les annonces sur internet.
J'ai decouvert les 323f (je vous dis, j'y connais rien) et je trouve ces caisses vraiment chouettes (celles avec les phares qui se levent et puis les Astina ... Miam). Ca donne trop envie.
Dans notre cahier des charges, il nous faut 5 portes, qu' on puisse mettre un siege bebe et que le coffre soit assez grand pour mettre une poussette.
Ces modeles sont plus sportifs que l'utilisation qu'on en fera. Mais enfin pourquoi ne pas se faire plaisir ?
Qu'en pensez vous ?
A bientot
JM
Je ne possede pas (encore) de Mazda mais qui sait ...
Voila ce qui m'amene parmi vous : avec notre bebe de 8 mois et ma femme qui va reprendre le travail, nous avons besoin d'une deuxieme voiture.
On a les moyens de s'acheter une petite voiture neuve ou occasion recente mais ca saoule de payer aussi cher pour faire finalement tres tres peu de kilometres. (on aime beaucoup la honda jazz mais $$$ et puis on etait a 2 doigts d'acheter une mazda 2 d'occase mais deja vendue).
Finalement je me dis : pourquoi ne pas prendre une vieille voiture japonaise tres fiable style Mazda, Toy ou Honda, ca conviendrait bien a notre utilisation. (en plus on a qu'un garage, la deuxieme devrait dormir dehors alors une neuve ...)
Il faut dire que je suis nul en bagnoles et que je ne connais pas grand chose aux modeles existants. J'ai donc commence a regarder dans les annonces sur internet.
J'ai decouvert les 323f (je vous dis, j'y connais rien) et je trouve ces caisses vraiment chouettes (celles avec les phares qui se levent et puis les Astina ... Miam). Ca donne trop envie.
Dans notre cahier des charges, il nous faut 5 portes, qu' on puisse mettre un siege bebe et que le coffre soit assez grand pour mettre une poussette.
Ces modeles sont plus sportifs que l'utilisation qu'on en fera. Mais enfin pourquoi ne pas se faire plaisir ?
Qu'en pensez vous ?
A bientot
JM
