Page 1 sur 1
Nouveau Mazdaiste
Posté : 13 oct. 2007 18:52
par sergiomps
Bonjour à tous, je m'appelle Serge, j'habite à Sucy en Brie dans le Val de Marne et je suis l'heureux propriétaire depuis la semaine dernière d'une 3 MPS rouge.C'est ma première Mazda.Dès que j'aurai des photos de la bête, je vous les ferai suivre.
Re: Nouveau Mazdaiste
Posté : 13 oct. 2007 23:22
par cygoris
Et personne ne t'as encore accueilli ?
Ah oui, j'oubliais, y a le match
Alors bienvenue au mazda
fren
chclub, Serge
Je vois que tu t'es localisé sur la carte du forum et que tu as ouvert ton Garage
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue au TSF.mfc
Posté : 14 oct. 2007 02:06
par sk13_titan
Bienvenue

Posté : 14 oct. 2007 02:25
par triplezoom
bienvenu à toi,
et bein, on est en train d'avoir une fameuse communauté de MPS dit donc

Posté : 14 oct. 2007 10:45
par petit spirou
bienvenu à toi et a ta mps
Posté : 14 oct. 2007 10:49
par yome2
bienvenu
Posté : 14 oct. 2007 10:53
par stillgtx
bienvenue a toi
Posté : 14 oct. 2007 20:25
par cygoris
Posté : 14 oct. 2007 20:54
par oli40000
bienvenue !
Posté : 15 oct. 2007 10:10
par Yom
Bienvenue!
Posté : 15 oct. 2007 10:14
par mika97277
triplezoom a écrit :bienvenu à toi,
et bein, on est en train d'avoir une fameuse communauté de MPS dit donc

J'allais le dire!
Bienvenue chez nous en tous cas!
Posté : 15 oct. 2007 10:51
par Volcome
bienvenue
