Page 1 sur 1
Bonjour ,
Posté : 14 oct. 2007 17:20
par dodz
Je m'appelle Ludovic, j'habite dans la drôme a Bourg-Les-Valence (26500) pour ceux qui connaissent .
Je suis sur le point d'acheter une MX3 V6
C'est une voiture que j'ai découverte en surfant sur le net et j'en suis devenu raide dingue .
Je devrai normalement l'avoir d'ici la fin de la semaine qui arrive , je mettrai des photos a cette occasion .
Votre site est super y a pleins d'infos interressantes continuez comme ca !!
voilou pour la présentation
Posté : 14 oct. 2007 19:15
par petit spirou
bienvenu à toi sur le forum du MFC

Re: Bonjour ,
Posté : 14 oct. 2007 19:38
par cygoris
dodz a écrit :Je m'appelle Ludovic, j'habite dans la drôme a Bourg-Les-Valence (26500) pour ceux qui connaissent .
(...)
Votre site est super y a pleins d'infos interressantes continuez comme ca !!
voilou pour la présentation
Alors bienvenue au
Super mazda
fren
chclub, Ludovic
Sache que tu as aussi la possibilité de te localiser sur la carte du forum Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et quand tu auras pris possession de l'élue de ton coeur, tu pourras la faire admirer dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue au TSF.mfc
Posté : 14 oct. 2007 20:50
par oli40000
bienvenue !
Posté : 14 oct. 2007 21:02
par sk13_titan
Bienvenue

Posté : 15 oct. 2007 10:12
par Yom
Bienvenue!
Posté : 15 oct. 2007 10:13
par mika97277
Bienvenue chez nous!
Posté : 15 oct. 2007 10:47
par Volcome
bienvenue

Posté : 15 oct. 2007 11:26
par oli40000
Posté : 15 oct. 2007 11:54
par mika97277
Tu m'étonnes! Depuis tout à l'heure mon MSN pète un cable : "vous avez une nouveau message de
Mazdafrenchclub@free.Fr"
"vous avez une nouveau message de
Mazdafrenchclub@free.Fr"
"vous avez une nouveau message de
Mazdafrenchclub@free.Fr"
"vous avez une nouveau message de
Mazdafrenchclub@free.Fr"
"vous avez une nouveau message de
Mazdafrenchclub@free.Fr"

Posté : 15 oct. 2007 13:51
par stillgtx
bienvenue a toi
Posté : 15 oct. 2007 13:59
par dodz
merci pour ces messages de bienvenue
Je ne manquerais pas de poster des photos lorsque je l aurais