Page 1 sur 1

Bonjour ,

Posté : 14 oct. 2007 17:20
par dodz
Je m'appelle Ludovic, j'habite dans la drôme a Bourg-Les-Valence (26500) pour ceux qui connaissent .

Je suis sur le point d'acheter une MX3 V6
C'est une voiture que j'ai découverte en surfant sur le net et j'en suis devenu raide dingue .

Je devrai normalement l'avoir d'ici la fin de la semaine qui arrive , je mettrai des photos a cette occasion .

Votre site est super y a pleins d'infos interressantes continuez comme ca !!

voilou pour la présentation

Posté : 14 oct. 2007 19:15
par petit spirou
bienvenu à toi sur le forum du MFC
:wink:

Re: Bonjour ,

Posté : 14 oct. 2007 19:38
par cygoris
dodz a écrit :Je m'appelle Ludovic, j'habite dans la drôme a Bourg-Les-Valence (26500) pour ceux qui connaissent .
(...)
Votre site est super y a pleins d'infos interressantes continuez comme ca !!

voilou pour la présentation
Image


Alors bienvenue au Super mazdafrenchclub, Ludovic :D
Image


Sache que tu as aussi la possibilité de te localiser sur la carte du forum Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/


Et quand tu auras pris possession de l'élue de ton coeur, tu pourras la faire admirer dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil ;) )

A savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et donc a besoin de tous pour perdurer, participez aussi :wink: :

Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantages :arrow: www.mazdafrenchclub.com/le_club.html

Bienfaiteurs :arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703

Topic pour tous détails :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Prise de contact :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Adhérer :arrow: www.mazdafrenchclub.com/adherer.html
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent 8)
Judas : =>> Image <<=


Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici 8)
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
ET là :
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
(Histoire des voitures perso)


Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps :wink: )


Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :www.Bienvenue au TSF.mfc

Posté : 14 oct. 2007 20:50
par oli40000
bienvenue !

Posté : 14 oct. 2007 21:02
par sk13_titan
Bienvenue :wink:

Posté : 15 oct. 2007 10:12
par Yom
Bienvenue!

Posté : 15 oct. 2007 10:13
par mika97277
Bienvenue chez nous!

Posté : 15 oct. 2007 10:47
par Volcome
bienvenue :)

Posté : 15 oct. 2007 11:26
par oli40000
:lol: :lol: :lol:
Yom, mika et Volcome, les triplés :lol: :lol: Vous postez à la suite et dans l'ordre :lol:

Posté : 15 oct. 2007 11:54
par mika97277
Tu m'étonnes! Depuis tout à l'heure mon MSN pète un cable : "vous avez une nouveau message de Mazdafrenchclub@free.Fr"

"vous avez une nouveau message de Mazdafrenchclub@free.Fr"

"vous avez une nouveau message de Mazdafrenchclub@free.Fr"

"vous avez une nouveau message de Mazdafrenchclub@free.Fr"

"vous avez une nouveau message de Mazdafrenchclub@free.Fr"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : 15 oct. 2007 13:51
par stillgtx
bienvenue a toi

Posté : 15 oct. 2007 13:59
par dodz
merci pour ces messages de bienvenue :)

Je ne manquerais pas de poster des photos lorsque je l aurais