Page 1 sur 1

salut

Posté : 20 oct. 2007 18:46
par agron25
bonjour
voila j ai pas de mazda
quoique j ai deja eu une mazda 3 mzcd
et j ai faillit acheter une MPS mais le vendeur un peut trop con a mon gout avec ces delais a 2 balles
j ai deja eu 10 subaru et d autres sportives aussi :lol:
mais la liste est trop longue
et 2 evo
la en ce moment je roule en evo9 un peut preparer voila
et je me renseigne sur la 323 GTR car toujours bien aimer cette caisse 8)
et peut etre en acheter une en 2 eme voiture qui sais
si j en trouve une pas chere du tout a refaire un peut?
voila

Posté : 20 oct. 2007 20:27
par dayvid971
bienvenue à toi et achète vite une mazda

Posté : 20 oct. 2007 20:35
par agron25
merci
voila 2 petite photo de ma petite
Image
Image

Posté : 20 oct. 2007 20:47
par sk13_titan
Bienvenue ami SUD-iste :wink:

Posté : 20 oct. 2007 21:33
par agron25
merci
mais je suis du 25 :wink:
c est le garage ou je l avais acheter qui etait dans le 13
car en WW je l ai acheter en import :wink:

Re: salut

Posté : 20 oct. 2007 21:52
par cygoris
J'aime bien ta p'tite 8)
agron25 a écrit :merci
mais je suis du 25 :wink:
...........
Alors indique le dans ton profil (ou mieux : ta localité) :wink:
agron25 a écrit :bonjour
voila j ai pas de mazda
:shock:
quoique j ai deja eu une mazda 3 mzcd
et j ai faillit acheter une MPS...
j ai deja eu 10 subaru et d autres sportives aussi :lol:
... et 2 evo
:shock:
Sûr que ça le fait, là :twisted:
Dis, ta liste longue nous intéresse, ici :
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267

Alors bienvenue au mazdafrenchclub, agron25 :D
Image


Je profite de ta présentation pour rappeler la possibilité de se localiser sur la carte pour le forum.
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/

Et quand tu auras trouvé l'élue de ton coeur, tu pourras la faire admirer dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil ;) )

A savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi :wink: :

Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantages :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=27

Bienfaiteurs 2007 :arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703

Topic pour tous détails :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Prise de contact :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Adhérer :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... 5&Itemid=1
Formulaire inscription 2008
(OU www.mazdafrenchclub.com/adherer.html)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent 8)
Judas : =>> Image <<=


Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici 8)
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)


Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps :wink: )


Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :www.Bienvenue au TSF.mfc

Posté : 20 oct. 2007 22:34
par stillgtx
bienvenue a toi et jolie caisse

Posté : 21 oct. 2007 09:03
par agron25
merci de l acceuil
et vais mettre mon profil a jour :wink:
pour se qui est de la 323 GTR
je suis sur une la en ce moment
donc a voir par la suite ?
mais j aimerais bien a coter de mon evoIX ca c est sur 8)

Posté : 21 oct. 2007 23:13
par dayvid971
vraiment magnifique la prmeière photo....avec le ciel orangé comme ça

Posté : 21 oct. 2007 23:37
par petit spirou
bienvenu à toi futur gt-riste

Posté : 22 oct. 2007 00:08
par oli40000
bienvenue !

Posté : 22 oct. 2007 11:23
par Yom
Bienvenue

Posté : 22 oct. 2007 13:12
par Volcome
bienvenue sur le fofo

Posté : 23 oct. 2007 00:07
par mika97277
Mon rêve en photo...
Magnifique ta voiture. Bienvenue à toi.
De Besançon? Trés intéressant, je vais bientot attérir à Valdahon. :wink: