Page 1 sur 1
salut
Posté : 20 oct. 2007 18:46
par agron25
bonjour
voila j ai pas de mazda
quoique j ai deja eu une mazda 3 mzcd
et j ai faillit acheter une MPS mais le vendeur un peut trop con a mon gout avec ces delais a 2 balles
j ai deja eu 10 subaru et d autres sportives aussi
mais la liste est trop longue
et 2 evo
la en ce moment je roule en evo9 un peut preparer voila
et je me renseigne sur la 323 GTR car toujours bien aimer cette caisse
et peut etre en acheter une en 2 eme voiture qui sais
si j en trouve une pas chere du tout a refaire un peut?
voila
Posté : 20 oct. 2007 20:27
par dayvid971
bienvenue à toi et achète vite une mazda
Posté : 20 oct. 2007 20:35
par agron25
merci
voila 2 petite photo de ma petite

Posté : 20 oct. 2007 20:47
par sk13_titan
Bienvenue ami SUD-iste

Posté : 20 oct. 2007 21:33
par agron25
merci
mais je suis du 25
c est le garage ou je l avais acheter qui etait dans le 13
car en WW je l ai acheter en import

Re: salut
Posté : 20 oct. 2007 21:52
par cygoris
J'aime bien ta p'tite
agron25 a écrit :merci
mais je suis du 25
...........
Alors indique le dans ton profil (ou mieux : ta localité)
agron25 a écrit :bonjour
voila j ai pas de mazda
quoique j ai deja eu une mazda 3 mzcd
et j ai faillit acheter une MPS...
j ai deja eu 10 subaru et d autres sportives aussi
... et 2 evo
Sûr que ça le fait, là
Dis, ta liste longue nous intéresse, ici :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
Alors bienvenue au mazda
fren
chclub, agron25
Je profite de ta présentation pour rappeler la possibilité de se localiser sur la carte pour le forum.
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et quand tu auras trouvé l'élue de ton coeur, tu pourras la faire admirer dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue au TSF.mfc
Posté : 20 oct. 2007 22:34
par stillgtx
bienvenue a toi et jolie caisse
Posté : 21 oct. 2007 09:03
par agron25
merci de l acceuil
et vais mettre mon profil a jour
pour se qui est de la 323 GTR
je suis sur une la en ce moment
donc a voir par la suite ?
mais j aimerais bien a coter de mon evoIX ca c est sur

Posté : 21 oct. 2007 23:13
par dayvid971
vraiment magnifique la prmeière photo....avec le ciel orangé comme ça
Posté : 21 oct. 2007 23:37
par petit spirou
bienvenu à toi futur gt-riste
Posté : 22 oct. 2007 00:08
par oli40000
bienvenue !
Posté : 22 oct. 2007 11:23
par Yom
Bienvenue
Posté : 22 oct. 2007 13:12
par Volcome
bienvenue sur le fofo
Posté : 23 oct. 2007 00:07
par mika97277
Mon rêve en photo...
Magnifique ta voiture. Bienvenue à toi.
De Besançon? Trés intéressant, je vais bientot attérir à Valdahon.
