Page 1 sur 1
[crocopdu13]
Posté : 12 nov. 2007 17:30
par crocopdu13
salut,
je m'appel ALEX,je suis de Marseille et je possède une MAZDA 6 2.0 L mzr-cd 143 ch de 2007 noire
Posté : 12 nov. 2007 17:41
par moqmoc
ouelcom on the MFC

Posté : 12 nov. 2007 17:47
par Yom
Bienvenue!
Posté : 12 nov. 2007 17:56
par Volcome
Bienvenue parmiq nous ainsi que ta 6

Posté : 12 nov. 2007 18:29
par oli40000
bienvenue !
Posté : 12 nov. 2007 18:52
par petit spirou
bienvenue à toi et à ta mazda 6
Posté : 12 nov. 2007 19:36
par sk13_titan
Bienvenue
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
Et si au passage tu ne fais rien dimanche 18 novembre, passes faire un tour ==>ici<==
Pour le reste je laisse faire le
druide

Posté : 13 nov. 2007 19:54
par yome2
Bienvenue
Re: [crocopdu13]
Posté : 13 nov. 2007 23:07
par cygoris
sk13_titan a écrit :Bienvenue
(....)
Pour le reste je laisse faire le
druide

Alors le Druide

te souhaite la bienvenue parmi nous au mazda
fren
chclub, Alex
Je t'ai ajouté à la liste des membres du Recensement de la Section Mazda6
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?p=84551
Oui, n'oublie pas de te localiser aussi dans ton profil
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

)
N'hésite pas aussi à venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue au TSF.mfc