Page 1 sur 1
MYAIL -- SALUT-- Proprietaire d'une MAZDA 6
Posté : 13 janv. 2008 18:43
par MYAIL
Bonjour,
Je possede effectivement une
MAZDA 6 2,0 MZR CD 143 CH en finition PERFORMANCE.
Je l'ai acheter neuve et elle va avoir 2 ans.
Super voiture, je regrette meme qu'elle ne sois pas plus puissante tant le chassis est bon.
J'ai pas mal d'experience sur MAZDA ( dans la famille on en en depuis 1981 avec entre autre une magnifique 929 LTD)
A+ dans les prochains sujet.
Posté : 13 janv. 2008 18:44
par petit spirou
bienvenue à toi
Posté : 13 janv. 2008 18:56
par oli40000
bienvenue !
Posté : 13 janv. 2008 19:30
par linou68
Bienvenue

Posté : 13 janv. 2008 20:01
par dayvid971
Bienvenue à toi sur le forum
Re: MYAIL -- SALUT-- Proprietaire d'une MAZDA 6
Posté : 13 janv. 2008 21:01
par cygoris
Bienvenue au mazda
fren
chclub, MYAIL
Je t'ai ajouté à la liste des membres du Recensement de la Section Mazda6
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?p=84551
Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (
comme dans ton profil 
)
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
T'es d'où ?
Et aussi de faire admirer ta belle dans la vitrine de ton Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

)
N'hésite pas aussi à venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue au TSF.mfc
Posté : 13 janv. 2008 21:56
par sk13_titan
Bienvenue
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==
Pour le reste le
druide a déjà sévi

Posté : 13 janv. 2008 23:12
par Yom
Bienvenue!!
Posté : 15 janv. 2008 10:26
par Volcome
bienvenue parmis nous à toi et ta 6
