Page 1 sur 1

[cricris] P'tite mise à jour !!!

Posté : 04 févr. 2008 22:48
par cricris
Bonjour à tous,

non je ne suis pas nouveau mais ayant perdu mes identifiants, j'ai re-créé un nouveau compte :lol:

donc maintenant je suis criscris 8)

merci

Posté : 04 févr. 2008 22:49
par cygoris
Et avant t'étais qui ? 8)

Posté : 04 févr. 2008 22:52
par cricris
aaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!

le boulet que je fais :lol:

depelek :wink:

Posté : 05 févr. 2008 00:13
par oli40000
alors on dit quoi ?

bienvenue criscris ! :lol:

Posté : 05 févr. 2008 07:19
par petit spirou
re bienvenue :wink:

Posté : 05 févr. 2008 08:03
par Yom
Oui re-bienvenu :lol:

Posté : 05 févr. 2008 08:04
par mars
bienvenu ;)

Posté : 05 févr. 2008 08:14
par dayvid971
lol ben re bienvenue à toi lol

Posté : 05 févr. 2008 08:33
par roka
Bienvenue à toi

Image

Posté : 05 févr. 2008 09:06
par cricris
Heuuuu !!!!!!!!

Re merci à tous !!!! :P

Posté : 07 févr. 2008 23:10
par cygoris
Ok

Dès que j'ai un moment, on va bannir depelek, pour éviter les Multi :wink:

Posté : 07 févr. 2008 23:16
par stephane
rebienvenue remazdaiste :lol:

Posté : 08 févr. 2008 15:02
par stillgtx
rebienvnue ,lol

Posté : 08 févr. 2008 16:02
par bional
hello

Posté : 13 févr. 2008 01:01
par cricris
petit spirou a écrit :re bienvenue :wink:
heu !!! n'empèche que mon post pour la vente de mon véhicule est toujours vérouillé .... c'est normal ???

Posté : 13 févr. 2008 07:59
par sk13_titan
J'ai dévérouille.

Par contre, il te reste a respecter la mise en forme de l'annonce.

:wink:

Posté : 14 févr. 2008 00:26
par cygoris
cygoris a écrit :Ok

Dès que j'ai un moment, on va bannir depelek, pour éviter les Multi :wink:
C'est fait

depelek est banni :wink: