Page 1 sur 1
[cricris] P'tite mise à jour !!!
Posté : 04 févr. 2008 22:48
par cricris
Bonjour à tous,
non je ne suis pas nouveau mais ayant perdu mes identifiants, j'ai re-créé un nouveau compte
donc maintenant je suis criscris
merci
Posté : 04 févr. 2008 22:49
par cygoris
Et avant t'étais qui ?

Posté : 04 févr. 2008 22:52
par cricris
aaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!
le boulet que je fais
depelek

Posté : 05 févr. 2008 00:13
par oli40000
alors on dit quoi ?
bienvenue criscris !

Posté : 05 févr. 2008 07:19
par petit spirou
re bienvenue

Posté : 05 févr. 2008 08:03
par Yom
Oui re-bienvenu

Posté : 05 févr. 2008 08:04
par mars
bienvenu

Posté : 05 févr. 2008 08:14
par dayvid971
lol ben re bienvenue à toi lol
Posté : 05 févr. 2008 08:33
par roka
Bienvenue à toi

Posté : 05 févr. 2008 09:06
par cricris
Heuuuu !!!!!!!!
Re merci à tous !!!!

Posté : 07 févr. 2008 23:10
par cygoris
Ok
Dès que j'ai un moment, on va bannir depelek, pour éviter les Multi

Posté : 07 févr. 2008 23:16
par stephane
rebienvenue remazdaiste

Posté : 08 févr. 2008 15:02
par stillgtx
rebienvnue ,lol
Posté : 08 févr. 2008 16:02
par bional
hello
Posté : 13 févr. 2008 01:01
par cricris
petit spirou a écrit :re bienvenue

heu !!! n'empèche que mon post pour la vente de mon véhicule est toujours vérouillé .... c'est normal ???
Posté : 13 févr. 2008 07:59
par sk13_titan
J'ai dévérouille.
Par contre, il te reste a respecter la mise en forme de l'annonce.

Posté : 14 févr. 2008 00:26
par cygoris
cygoris a écrit :Ok
Dès que j'ai un moment, on va bannir depelek, pour éviter les Multi

C'est fait
depelek est banni
