20 voitures 1 seule mazda
Posté : 20 févr. 2008 16:56
la marque mazda n'est pas tres presente sur Nancy d'ailleur la mienne
vient de Metz.j'ai reperé que 3 mpv sur l'agglo 54
vient de Metz.j'ai reperé que 3 mpv sur l'agglo 54
Premier club Mazda Francophone
https://www.mazdafrenchclub.com/forum/
https://www.mazdafrenchclub.com/forum/viewtopic.php?f=44&t=9257