Page 1 sur 1

20 voitures 1 seule mazda

Posté : 20 févr. 2008 16:56
par cricmol
la marque mazda n'est pas tres presente sur Nancy d'ailleur la mienne
vient de Metz.j'ai reperé que 3 mpv sur l'agglo 54

Posté : 20 févr. 2008 22:26
par cygoris
Inutile d'ouvrir un topic pour ça

Continue là :arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?p=167982

Ou ouvres-en un spécifique dans la section MPV :wink:

On Lock