Page 1 sur 1
Besoin de refs. Mazda 121 CD2VC 1978
Posté : 15 août 2009 00:21
par looping
Voila tout est dit,malgres l EPC2 de chez mazda j ai toujour besoin de qulqu un pouvant me referancer via des microfiches des pieces chez MAZDA.
J ai deja commande des bagettes en inox penssant que c etait des leche vitre,surement une erreur de lecture ou de saut de ligne(140€ l erreur ca fait quand meme mal mais bon c est le jeux!!) donc je recherche toujour les leches vitres exterieur pour la porte et les petites vitres AR ainsi que les guides en coutchoux emboites sur les fixations des vitres de portes et qui coullissent dans les rails, il y en a 4 par vitre (Tous identiques),les miens sont morts du coups la vitre a beaucoups de jeux.
J espere qu une Âme charitable saura m aider.
Merci d avance.
Tant de personnes ont deja tant fait pour moi, je leur serais toujour reconnaissant.
(MAF,ARNO,JULUCH,........ et plein d'autres,m en voullez pas si j en oublie)
Re: Besoin de refs. Mazda 121 CD2VC 1978
Posté : 15 août 2009 03:08
par japan-power
Si tu sais me donner les données exactes de ce que tu cherche (ainsi que le type châssis,etc...) je peux voir avec mon concessionnaire car c'est un petit garage familial très sympa et qui sait encore prendre son temps pour aider ses clients (ce qui se fait rare de nos jours!

)
Je leur achète d'ailleurs une voiture d'occaz dans la semaine (pas une Mazda désolé

)
Re: Besoin de refs. Mazda 121 CD2VC 1978
Posté : 15 août 2009 09:33
par looping
C est une MAZDA 121 Type CD2VC de 1978 model identique a la RX5 j ai besoin des joints leche vitre exterieur des portes et vitres AR a ne pas confondre avec les baguettes en chrome plaque contre le joint.
Ainsi que les 4 embouts en caoutchoux ou en plastique qui vont sur le support de la vitre et qui coulisse dans les rails de montee et de descente de la vitre.
Le numero de serie commence par CD2VC puis ensuite les chiffre de construction 708438 mise en circulation le 21/11/1978
C est une voiture qui n est pas sur la documentation INFORMATIQUE de chez eux c est tout sur microfiches, j ai tente d en obtenir mais en vain.
Je ne sait pas si tu pouras prendre une photo de la projection de la microfiche sur l appareil, c est pas evident.
Merci d avance en tout cas,quel que soit le resultat.
Re: Besoin de refs. Mazda 121 CD2VC 1978
Posté : 15 août 2009 12:07
par japan-power
J'irai me renseigner courant de semaine dès que j'aurai racheter une caisse car ma Sportiva part à l'export cet aprèm

et je serais piéton jusqu'à mardi normalement!
Je te tiens au courant!

Re: Besoin de refs. Mazda 121 CD2VC 1978
Posté : 15 août 2009 18:15
par looping
Merci a toi par avance, j espere sincerement qu il detiennent encore les microfiches ou les manuels d atelier avec les refs.
Si ils les ont,demandes leur si ils ne les vendent pas vas savoir avec un peu de chance,mdr!!!
En tout cas merci a toi.
Re: Besoin de refs. Mazda 121 CD2VC 1978
Posté : 16 août 2009 01:33
par japan-power
Ok,je vais voir avec eux,il y a peut-être une chance car c'est un petit garage familial et ça fait très longtemps que ça existe,donc ils ont peut-être ça en "archives"
Mais même si ils ne veulent pas les vendre,il y a moyen de scanner tout ça et faire un fichier PDF des manuels d'atelier (car pour les micro-fiches,ça doit être galère à faire!

)
Re: Besoin de refs. Mazda 121 CD2VC 1978
Posté : 16 août 2009 11:51
par looping
Pöur les microfiche je sait que c est faisable mais ca ne dois pas etre facile de prendre les photo de maniere a pouvoir lire les refs ensuite car il y a pas mal de temps deja j avais recu des photos de microfiches ou les refs etaient floues.
Bref! Merci d avance pour ton aide.