Page 1 sur 1
tarif de la révision des 1000km en 1988 (en francs)
Posté : 06 juin 2010 13:20
par forza
bonjour,
j'ai découvert derier la carte grise provisoir de ma 626 gt (1988) l
la révision mazda de 1000km de l'époque (voiture neuve bien sur) le document date du: (13-12-1988)
la mazda à était achetée neuve le 12-10-1988 au concessionaire SAH du var (la valette)

donc deux mois apres
sa fait plaisir de conaitre l'historique de son auto
donc:
274.27 fr
la mo était remisée (1.11) = 135 frs! pour 1 heure soit 20,5806€
quant on voit la mo actuelle 1h = 80€ soit 524,766 FRF
sa ne laisse sans marbre.
Re: tarif de la révision des 1000km en 1988 (en francs)
Posté : 10 juin 2010 10:49
par dayvid971
Ben de toute façon les garagistes ils se gavent maintenant par rapport au temps passé.. c'est clair.
Re: tarif de la révision des 1000km en 1988 (en francs)
Posté : 22 juil. 2010 00:40
par mika97277
Ouaa c'est abusé, quand on voit chez Audi c'est plus de 100€/h je crois!
Re: tarif de la révision des 1000km en 1988 (en francs)
Posté : 24 juil. 2010 11:30
par Hades
Les concessions font des remises importante ne gagne presque plus rien sur la vente de la voiture ( encore que certain se gave quand meme .... ) par contre il save tres bien que le temps de la garantie tu viendras chez eux pour les revisions et c 'est la que ton portefeuille explose , c'est vrai aussi que certaine concession reste raisonnable sur les revisions pour fidelisé leur clientele , et en plus tous ca avec un sourire c'est t'y pas beau

Re: tarif de la révision des 1000km en 1988 (en francs)
Posté : 24 juil. 2010 12:43
par forza
c'était le prix en 1988
je me demmande le prix pour la révision des 1000km pour un mazda 6 actuel...
Re: tarif de la révision des 1000km en 1988 (en francs)
Posté : 02 août 2010 16:36
par didomars
ben vu que ca existe plus la révision des 1000km on peut pas te dire lol
Re: tarif de la révision des 1000km en 1988 (en francs)
Posté : 09 août 2010 09:25
par MYAIL
Tu as raison les 1000 bornes, c'est fini.
Mais de toute les maniere l'argent laissé au garagiste durant les phases d'entretien n'a pas cessé d'augmenter....
Et le pire, c'est que je n'arrive pas a leur en vouloir : En effet il ne gagne pratiquement plus rien sur la vente de VN...
Donc il faut faire tourner l'atelier qui doit fournir 75 % des revenus d'une concession lambda.
Le model global est a revoir (L'europe essaye depuis des années) mais les constructeurs font tout pour ne pas changer ce rapport de force qui leur est hyper favorable.(Geant parlant avec une fourmis)