Page 1 sur 1
Pourquoi une telle difference de prix
Posté : 09 juil. 2005 13:16
par sephiroth27(lostuser)
voila je regardé des prix de filtre connique et il y en a un qui a particulierement attiré mon attention ( a cause du prix)
celui-ci coute 249 roro
alors pourquoi coute il si chere par rapport a celui la par exemple
celui-ci 49 roro
ps: le twister est livré avec toute les gaine.
Posté : 09 juil. 2005 19:22
par Malefoda
Green à une image course, ractive plutôt tuning. Ils en profitent mais je crois pas que y'ai plus d'explications que ça

Les coûts en r&d c'est pipo.
Posté : 10 juil. 2005 00:47
par sephiroth27(lostuser)
je pense pas non plus que le prix soit si élevé a cause du systéme de "turbine" qui est sensé aporté l'aire a plus forte présion!!!!mais un frontement engendre de la chaleur, alors ici le roulement de la dite "turbine" doit dégagé de l'aire chaud, nan?!!!!
Posté : 10 juil. 2005 09:27
par Malefoda
Généralement on cherche à avoir le moins de turbulences possibles, là je suis pas sur que ça marche terrible, le coup de l'éffet turbine, à moins que les dynos le prouve, je vois mal ce que ça apporte de bon... apres entre coup marketing, réalité technique... quoi qu'il arrive j'ai jamais vu çe genre de truc sur une auto de course...
Posté : 10 juil. 2005 10:41
par doctor_itchy
la differençe c le marketing
bien que les filtre green sont de mielleure qualiter que reactive ( niveaux filtrant je parle

)
mais le coup de la turbine c pure marketing !