Page 1 sur 2
Site MyMazda
Posté : 13 juil. 2015 22:38
par wormlord
Salut,
Mazda France met à disposition une page "MyMazda", où les possesseurs de Mazda peuvent mettre à jour leurs coordonnées afin d'être mis au courant par Mazda France de toute l'actualité Mazda.
Vous pouvez y accéder ici :
http://www.mazda.fr/mymazda
Pour vous inscrire, il vous faut soit votre email que vous ou votre concessionnaire a fournit à Mazda France, soit le numéro de série de votre véhicule.
Personnellement, ce site m'a été utile car mon concessionnaire local n'a jamais mis à jour mon adresse alors que cela fait 5 ans qu'il entretien mon véhicule depuis mon déménagement.
Re: Site MyMazda
Posté : 13 juil. 2015 23:32
par cygoris
Super !
merci wormlord

Re: Site MyMazda
Posté : 13 juil. 2015 23:46
par adzam
Nickel

Re: Site MyMazda
Posté : 19 juil. 2015 10:09
par zangdar-64
Je trouve pas où s'enregistrer avec le numéro de série du véhicule. Mon adresse mail n'est pas connu de leur BDD.
Re: Site MyMazda
Posté : 19 juil. 2015 20:04
par Space Ace
Pareil

Re: Site MyMazda
Posté : 20 juil. 2015 10:16
par wormlord
Ah ben oui en effet, je croyais pourtant avoir vue cette possibilité... Ca a peut être été supprimé.
Dans la rubrique d'aide, Mazda indique ceci :
Qui peut utiliser My Mazda ?
Pour le moment seuls les clients particuliers, propriétaires d’une Mazda neuve ou d’occasion, peuvent utiliser My Mazda.
Si vous avez acheté votre voiture d’occasion en dehors de notre réseau, vous pouvez créer votre compte en contactant notre service relations clients au 01 70 37 77 00* de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi.
*Selon l'article L 113-5 du nouveau code de la consommation, ce numéro de téléphone est non surtaxé
Vous rencontrez des problèmes d’email?
Si vous n'avez renseigné aucune adresse email lors de l'achat de votre véhicule, veuillez contacter notre service relations clients au 01 70 37 77 00* de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi.
*Selon l'article L 113-5 du nouveau code de la consommation, ce numéro de téléphone est non surtaxé
Re: Site MyMazda
Posté : 20 juil. 2015 11:14
par adzam
Salut
Bizarre pareil pour moi mon adresse mail est bien renseigné chez Mazda mais ça ne marche pas

Re: Site MyMazda
Posté : 20 juil. 2015 13:10
par zangdar-64
Je viens d'appeler le numéro service relations clients. Apparemment les comptes MyMazda ne sont pas encore fonctionnel donc impossible de s'inscrire pour le moment.
Re: Site MyMazda
Posté : 20 juil. 2015 13:25
par adzam
Ah ok, y a bien quelque chose qui n'allait pas
Merci

Re: Site MyMazda
Posté : 13 oct. 2015 13:05
par seb78
léger déterrage de topic
La fonctionnalité n'est toujours pas active en France, je viens d'appeler le numéro à l'instant. Apparemment nous (propriétaire de Mazda en France) serons avertis par courrier lorsque le site sera fonctionnel.
Wait & see
Re: Site MyMazda
Posté : 13 oct. 2015 16:27
par snowmonkey
L'initiative est top, reste plus qu'à débloquer la fonctionnalité pour les proprios d'occasions, quelle que soit l'année

Re: Site MyMazda
Posté : 13 oct. 2015 21:11
par cygoris
Re: Site MyMazda
Posté : 24 mars 2016 11:41
par adzam
ça y est j'ai reçu le mail pour m'inscrire à
"My Mazda"
Par contre je mets mon mail mais ça ne marche pas, pourtant je reçoit bien les mail pour noter ma concession donc Mazda a bien mon mail
Compliqué tout ça...
Re: Site MyMazda
Posté : 24 mars 2016 18:29
par Mazdaspeed57
Hey. Sympa ce site je me suis inscrit. Ils préviennent les entretiens à faire et quand moi pour ma part c'était y'a un an comme j'ai eu ma casse moteur et refait le bloc en un an bin je vais le faire la bientôt ^^
Re: Site MyMazda
Posté : 29 mars 2018 23:29
par cygoris
Formateur a écrit :Bonjour à tous,
.........
Ben oui, Té ki toi ?!?

Re: Site MyMazda
Posté : 22 avr. 2018 10:35
par papyrus
Euh pour la nouvelle application au fait c'est tout sauf avant marshmallow.... L'appli s'est mise à jour sur mon tel en 5.1.... Impossible de me connecter comme beaucoup et finir récemment par découvrir en retournant sur le store un message signalant que mon appareil n'était pas compatible avec plus les boutons pour ouvrir l'appli ou la désinstaller ce qui n'etait à priori pas le cas fin mars !
Malheureusement l'appli retournait une erreur serveur inconnue momentanée ...J'ai donc insisté sauf qu'en installant l'appli sur une tablette compatible le message à changé, d'erreur inconnue je suis passé en compte suspendu pour cause de trop grandes tentatives de connexion consécutives !!!
Le peu que j'ai pu voir sur le Web, je n'ai pas trop vu en quoi elle changeait si ce n'est que je n'ai strictement plus accès à rien dorénavant, c'est peut être ça le changement, le petit plus Mazda !!
Il est vraiment urgent que Mazda investisse au niveau applicatif et qualitatif (cmu + Android, communication client), c'est une vraie succession de déceptions oú comment des services sensés apporter un plus à l'expérience de conduite ne font que la plomber un peu plus à chaque nouveauté !!
J'attends maintenant que le service client rétablisse mon accès !
Re: Site MyMazda
Posté : 07 juin 2018 16:25
par Woofy
Hello,
Depuis qu'il y a une appli smartphone, ils ont supprimé le site MyMazda ?
Comment faire pour s'y connecter depuis un navigateur comme avant ?
Re: Site MyMazda
Posté : 07 juin 2018 22:15
par wormlord
En effet, il semble qu'il ne soit plus possible d'y accéder par le site web...
Re: Site MyMazda
Posté : 07 juin 2018 22:54
par cygoris
Re: Site MyMazda
Posté : 08 juin 2018 14:43
par Woofy
AH bah chouette, du coup je ne peux plus accéder à MyMazda :'(