Page 1 sur 2

Susiki swift

Posté : 15 févr. 2007 22:13
par petit spirou
vous allez me dire aucun rapport avec Mazda mais si
Voilas ma concession Mazda vends des Mazda et aussi des Susiki voiture
bref ma mère veut acheté une voiture neuve en boite automatique elle voulais une mazda 2 mais budget trop serré donc elle c'est rabattu sur la swift en boite automatique
voili voilou donc si par hasard vous avez des info sur la fiabilité vous pouvez me les partagés
merci :D

Posté : 15 févr. 2007 22:28
par dayvid971
Ben moi j'avais un oncle qui avait un vitara à l'époque il a jamais eu de souci maintenant pour la swift je sais pas mais il me semble que c'était la même base que pour la subaru là je sais plus comment elle s'appelle...sauf qu'elle avait quatres roues motrices ( subaru quoi )

Posté : 15 févr. 2007 23:07
par petit spirou
moi je sais pas du tout sur quel base elle ai construite et pareil pour le moteur et la boite auto je n'en sais rien

Posté : 21 févr. 2007 13:15
par oli40000
En essence c'est des moteurs suzuki et le diesel vient de Fiat.

Posté : 21 févr. 2007 13:31
par petit spirou
ok je pense que ma mère voir prendre l'essence avec la boite robotisé

Posté : 28 avr. 2007 13:25
par oli40000
alors ça en est où ?

Posté : 28 avr. 2007 15:02
par petit spirou
bien on va la cherché dans une a deux semaine donc c 'est la swift 1,3l boite robotisé donc avec le pack (jante alliage anti-brouillard ... tout le tout time)
elle est rouge ferarri :lol:
voila photos et impressions dans quelques jours

Posté : 28 avr. 2007 15:18
par oli40000
c'est une petite voiture qui a l'air bien sympa.
tu nous tiendras au courant de tes impressions.

Posté : 28 avr. 2007 15:18
par petit spirou
ok pas de problème

Posté : 28 avr. 2007 16:26
par dayvid971
petit spirou a écrit :bien on va la cherché dans une a deux semaine donc c 'est la swift 1,3l boite robotisé donc avec le pack (jante alliage anti-brouillard ... tout le tout time)
elle est rouge ferarri :lol:
voila photo est impression dans quelque jour
une belle faute de français mon ami.....

Posté : 28 avr. 2007 18:28
par sk13_titan
Je ne sais pas si tu le connais déjà mais il existe un forum dédié à la swift :

http://swiftpassion.superforum.fr/

:wink: :wink:

Posté : 28 avr. 2007 18:33
par petit spirou
ok merci :wink:

Posté : 28 avr. 2007 18:48
par didomars
oui des tophs :wink:

Posté : 10 mai 2007 23:35
par petit spirou
bon on va cherché la voiture samedi
les photo lundi soir :wink:

Posté : 14 mai 2007 13:40
par petit spirou
bon voila les photo
Image

Image

donc voilà une jolie voiture
-moteur 1.3 dohv 75ch je crois
-boite robotisé

les avantages
-les clefs qui sont en fait un boîtier on le garde dans le sac a main ou dans la poche on ouvre ou démarre la voiture sans sortir le boîtier qui inclus une clef de secours
-une voiture très silencieuse et confortable
-moteur souple et la boite robotisé et correct
quelque option de série : auto radio cd, antibrouillard, jante alliage 15', ordinateur de bord(consommation, température) climatisation automatique vitre et rétro électrique ...

les désavantages
4 place petit coffre
qualité plastique et assemblage intérieur
bien voila

Posté : 14 mai 2007 13:45
par oli40000
ça a l'air d'une petite voiture sympa et originale, surtout pour ville.

Posté : 14 mai 2007 13:51
par didomars
sympas petite voiture

Posté : 14 mai 2007 18:24
par petit spirou
la mazda 2 de mon père prend un sacré coup de vieux a coté

En arrivant au garage la voiture été prête et derrière la swift de ma mère il y avait une autre swift noire avec un aspect sportif

la swift version musclé 1.6 dohv avec une turbo variateur qui sort 125ch
je vais voir le commercial "Xavier" alors blabla sympa la voiture blabla vraiment jolie blabla combien de chevaux
et je lui demande d'essayer la voiture
il me répond "oui si tu veux mais tu ne me la plie pas elle est vendu"
pas de problème je lui dis
il me sort la voiture et me dis "tu fais un petit tour et tu me la ramène (4km)" et il retourne a son bureau
me voilà parti
donc bien moteur en rodage donc pas toute la puissance mais a partir de 4500t petit coup de pied au fesse qui nous cale dans les siège baquet
apparemment bonne tenue de route grace a l'ESP qui est déconnectable
ça vaut pas le gt-r bien sur mais c'est marrant
une voiture qui se prépare facilement d'après Henri un autre commercial
voilà quelque photos
Image

Image

Image

Image

Posté : 14 mai 2007 18:29
par oli40000
Sympa la double sortie 8)

Posté : 15 mai 2007 10:31
par Yom
Oui la suzuki swift avec le 1.6l de 125ch, il y avait justement un test sur auto-moto dimanche matin.

Ca à l'air sympatique comme petite voiture, jolie et relativement performante.