je cherche ou teinter mes vitres :) + TO
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
- DiSeL
- Pilote du dimanche

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 31&t=29593
I'm not paranoid. Paranoia is thinking everyone is out to get you. I know everyone is out to get me.

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 31&t=29593
I'm not paranoid. Paranoia is thinking everyone is out to get you. I know everyone is out to get me.
perso 400€ pour filmer c'est bcp trop cher donc jvais me lancer seul. j'ai trouvé des tutos et jvais essayer
moins de 100€ le film 

Membre de la swap team! cauet Burger, ebay, degripant 'g powa
Ensemble Moteur Boite Embrayage de GT 1.8 16s complet a vendre http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=9734
Ensemble Moteur Boite Embrayage de GT 1.8 16s complet a vendre http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=9734
- mika97277
- Pilote confirmé
Je suis allé chez Autobacs hier (dimanche), et j'ai regardé les films qu'ils proposaient.
C'est pas trop cher (20€ a peu pret pour trois metre de films), mais je me demandais une chose toute bete.
La lunette arrière d'une BG n'est pas plus grande que 76cm?, car le plus grand des films ne dépasse pas 76 en largeur.
C'est pas trop cher (20€ a peu pret pour trois metre de films), mais je me demandais une chose toute bete.
La lunette arrière d'une BG n'est pas plus grande que 76cm?, car le plus grand des films ne dépasse pas 76 en largeur.
La Martinique roule aussi en Mazda.
Moi je dis ça...je dis rien...
- dayvid971
- Modérateur
t'inquiète qd tu auras loupé plusieurs foi stu vas réussir mdrr..non je plaisante mais des bon tutos une bonne raclette et ça le fait faut pas hésité à remettre du produit quoi ça passe tout seul...flo34 a écrit :perso 400€ pour filmer c'est bcp trop cher donc jvais me lancer seul. j'ai trouvé des tutos et jvais essayermoins de 100€ le film
avant de passer la raclette asperger avec un vaporisateur de l'eau savonneuse sur le film sa éviteras la majeur partie des rayures
oublier pas de bien nétoyer la vitre et de travailler a l'ombre
asperger d'eau et de savon la vitre aussi comme sa vous pourrez toujours déplacer le film tant que c'est humide
sinon essailler de voir dans une société d'enseigne lumineuse combien il vous prenne pour posé le film perso dans la société on je travailler on prennez 50-100 euro(main d'oeuvre uniquement hein !) pour la pose d'adhésif et de film teinté sur des véhicule de société
oublier pas de bien nétoyer la vitre et de travailler a l'ombre
asperger d'eau et de savon la vitre aussi comme sa vous pourrez toujours déplacer le film tant que c'est humide
sinon essailler de voir dans une société d'enseigne lumineuse combien il vous prenne pour posé le film perso dans la société on je travailler on prennez 50-100 euro(main d'oeuvre uniquement hein !) pour la pose d'adhésif et de film teinté sur des véhicule de société

merci du tipsLangelot a écrit : sinon essailler de voir dans une société d'enseigne lumineuse combien il vous prenne pour posé le film perso dans la société on je travailler on prennez 50-100 euro(main d'oeuvre uniquement hein !) pour la pose d'adhésif et de film teinté sur des véhicule de société

Membre de la swap team! cauet Burger, ebay, degripant 'g powa
- mika97277
- Pilote confirmé
Salut les gars. Je vous ai pas oublié!!
J'ai donc demandé à mon pote. Enfin j'ai essayé disons... Il ne pourra donc pas faire les voitures, la mienne non plus sans doute. Euh..pour des raisons que je citerais pas.. lol
Je connais un ptit magasin qui s'appelle Afes'Tuning à Lognes, vers chez moi. Faudrait que j'aille me renseigner, car un pote l'a fait là bas pour 330€ garantie 5 ans, sur une clio.
Affaire à suivre si ça vous intéresse...
J'ai donc demandé à mon pote. Enfin j'ai essayé disons... Il ne pourra donc pas faire les voitures, la mienne non plus sans doute. Euh..pour des raisons que je citerais pas.. lol
Je connais un ptit magasin qui s'appelle Afes'Tuning à Lognes, vers chez moi. Faudrait que j'aille me renseigner, car un pote l'a fait là bas pour 330€ garantie 5 ans, sur une clio.
Affaire à suivre si ça vous intéresse...
- mika97277
- Pilote confirmé
Salut les gars. Je devrais sans doute aller au magasin dont je vous ai parler ces prochains jours, vu que j'ai un peu de temps.
Je voulais donc savoir combien voudrait faire teinter leur voiture, pour pouvoir jouer sur le prix?
Répondez moi dés que possible comme ça je pourrais vous dire rapidement.
A savoir que j'ai encore parler de ce magasin avec un pote ce soir, et que j'en ai entendu que du bien pour l'instant!
Je voulais donc savoir combien voudrait faire teinter leur voiture, pour pouvoir jouer sur le prix?
Répondez moi dés que possible comme ça je pourrais vous dire rapidement.

A savoir que j'ai encore parler de ce magasin avec un pote ce soir, et que j'en ai entendu que du bien pour l'instant!
- didomars
- Administrateur
Bon chez Mistral (lien page 2) pour ma Xedos 460€ payable en 3 fois sans frais + mise a disposition d'un vehicule de courtoisie moi je dis j'y fonce
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
Suivez le MFC sur Facebook
-
- Pilote semi-pro
Trop tard,
Bien que celui de Chateaurenard etait très sympa au tel, que son film etait garanti 10 ans, qu'il te pretait un véhicule le temps de la pose et qu'il etait aussi à 400€ pour ma mazda3, j'ai préféré la proximité !
J'ai choisi :
- Car Audio Tuning à Salon de Provence (soit -25km de chez moi, au cas ou faudrait y retourner) :
==> 400€ et véhicule bloqué 1/2 journée.
==> paiement en 4 fois sans frais par CB.
==> premier acompte déjà payé,
==> teinte Carbon
J'ai RDV jeudi 19/04/2007 à 14h00 et récupération de la zoomzoom à 18h00.
Pour info, je suis allé samedi après midi le voir, et dans son atelier il etait en train de faire la Ferrari F430 Noire de NIANG......
Puis il m'a montré plein d'autres véhicule déjà faits sur son pc dont une autre Ferrari F430 grise qui etait celle de BEYE.
Ca mets de suite en confiance, et la Ferrari etait TROP belle avec les vitres teintées.
Dès que je la récupère je mettrais des photos !
@+
Bien que celui de Chateaurenard etait très sympa au tel, que son film etait garanti 10 ans, qu'il te pretait un véhicule le temps de la pose et qu'il etait aussi à 400€ pour ma mazda3, j'ai préféré la proximité !
J'ai choisi :
- Car Audio Tuning à Salon de Provence (soit -25km de chez moi, au cas ou faudrait y retourner) :
==> 400€ et véhicule bloqué 1/2 journée.
==> paiement en 4 fois sans frais par CB.
==> premier acompte déjà payé,
==> teinte Carbon
J'ai RDV jeudi 19/04/2007 à 14h00 et récupération de la zoomzoom à 18h00.
Pour info, je suis allé samedi après midi le voir, et dans son atelier il etait en train de faire la Ferrari F430 Noire de NIANG......
Puis il m'a montré plein d'autres véhicule déjà faits sur son pc dont une autre Ferrari F430 grise qui etait celle de BEYE.
Ca mets de suite en confiance, et la Ferrari etait TROP belle avec les vitres teintées.
Dès que je la récupère je mettrais des photos !
@+
sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White