----- wikipédia -----
Variable Resonance Induction System (VRIS) was used on the K8, KF, and KL, optimizing torque production over the entire rev band.
----------------------
désolé MazdaGT pour le HS

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
de rien ça fait toujours plaisir de faire plaisirMazdaGT a écrit :Je ne sais pas ce qu'est le VRIS![]()
Mais si c'est comparable au VTEC alors ce moteur n'est pas loin avec le VVT (variable valve timing), concrètement avant 3500rpm c'est mou, passée cette limite l'effet est comparable au VTEC, c'est comme si quelqu'un de très énervé se mettait à me taper le derrière, le son change aussi.
En passant je n'ai pas de problème avec le HS, au contraire, Cygo pourra confirmer...
Merci pour ton accueil Dayvid971!
Oui, mais dans tout forum faut se limiter, sinon, on se retrouve très loin du sujet initialMazdaGT a écrit : (...)
En passant je n'ai pas de problème avec le HS, au contraire, Cygo pourra confirmer...
.....
tattoo a écrit :bienvenu mazdaGT , oui surper forum , ils sont tous un peu farfelus ici , sauf moi !![]()
heu tatto tu es sûre de ce que tu dis loltattoo a écrit :bienvenu mazdaGT , oui surper forum , ils sont tous un peu farfelus ici , sauf moi !MazdaGT a écrit :Merci!
Je pense que je vais aimer ce forum, j'ai un petit peu lu avant de signer et je trouve l'ambiance très bonne!
En passant c'est quoi MZR?![]()
dis moi l'ancien ça veut dire quoi çacygoris a écrit :Oui, mais dans tout forum faut se limiter, sinon, on se retrouve très loin du sujet initialMazdaGT a écrit : (...)
.....
Mais bon, ici on est + cool, hein Dayvid ?![]()
Et puis, là c ton Topic de présentation à toi, alors tu peux accepter le HS et faire un peu ce que tu veux
cygoris a écrit :Mefies-toi Mika, il serait capable de venir. Notre ami est un grand voyageur![]()
Hélas, ça sera sans sa 6
cygoris a écrit :MazdaGT, exemple de HS :
Mais là ça devrait t'intéresser![]()
"Plainte pour racisme déposée contre les Têtes à claques"
Article : http://techno.branchez-vous.com/actuali ... see_c.html