Je m'appelle Lionel g 25ans et je sillonne les routes de Lorraine et d'ailleurs en Mazda depuis 7 ans.
Ma première voiture était une 323F BG 1.6 de 92 en rouge, achetée en 2000 avec 60000 km au compteur, 4 pneus neufs courroies et compagnie et même l'odeur du neuf à l'intérieur, le tout pour 11.000 F
La position de conduite, la sonorité du petit 1.6, le style et la qualité de cette voiture (pour son millésime et malgré une version bas de gamme) m'ont rapidement conquis !

30000km plus tard j'apprends à mes dépens que certains virages ne se passent pas à fond

C'est le métier qui rentre.
Après 4 mois de recherches et un intérim en R25 phase 2 2.0 j'achète pour la remplacer une Astina 1.5 GSX Pack rouge de 96 avec 100Mkm pour 4000 euros : l'équipement est là cette fois !

Elle a eu droit à une petite panoplie (jantes 17", rabaissement -35mm, un p'tit filtre à air JR et divers détails).
Aujourd'hui j'ai 235000 km au compteur avec cette voiture.
Elle roule encore très bien est s'est montrée jusqu'ici très fiable moyennant une ou deux attentions : c'est la que les forums prennent toute leur importance ! Merci à tous d'ailleurs.
Je pense cependant m'en séparer d'ici peu pour acheter une nouvelle Mazda, neuve (ou presque) cette fois. Je ne me voit pas rouler dans une autre marque. Maintenant que mon assureur m'a oublié, la 3 MPS me fait bien envie !
Je recherche actuellement un modèle allemand, ou suisse ou belge avec toutes les options.
Voilà mon historique, je crois qu'il était temps pour moi de vous rejoindre pour partager cette ferveur pour les automobiles venues d'Hiroshima !