L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- james t kirck
- Pilote confirmé
Mon pseudo ,
si je dois l'expliquer , ca va prendre du temps pour pas grand chose ...
Alors il y a moulte temps quand je jouais en reseaux , ces foutues machines que son les pc m'obligerent a
prendre un pseudo ... Ainsi naquie TrueTarget sur Unreal Tournament . Puis sur les jeux suivant je pris la
detestable habitude de changer de pseudo toute les 30 secondes juste pour faire rire les autres mecs de
la partie , exemple simple :
<< UltimWarrior vient de tuer Poupinette >> ou << Kroll , dieu sumérien vient d'exploser JeanPierre Foucault >>
Imaginez les possibilité qu'offrait des nom telle que larousso , scoubydoo , alysée ou dolf lungerd ...
Bref que du lourd !!!
Et puis un jour sur Battlefield , le pseudo Arnold Schwarzenrger est resté , puis sur Vietcong , ce fut celui
de John J Rambo et pour finir sur Call Of Duty , ce fut celui de James T Kirck (j'etais en pleinne periode DVD starstrek) ...
Pseudo qui a la longue c'est impossé pour mon msn et ainsi de suite jusqu'a ce que un jours dans
un bar , en entendant une voie appeler " James " je me suis retourné et c'est la que ma scizophrenie est née !!!
Voila ...
Alors il y a moulte temps quand je jouais en reseaux , ces foutues machines que son les pc m'obligerent a
prendre un pseudo ... Ainsi naquie TrueTarget sur Unreal Tournament . Puis sur les jeux suivant je pris la
detestable habitude de changer de pseudo toute les 30 secondes juste pour faire rire les autres mecs de
la partie , exemple simple :
<< UltimWarrior vient de tuer Poupinette >> ou << Kroll , dieu sumérien vient d'exploser JeanPierre Foucault >>
Imaginez les possibilité qu'offrait des nom telle que larousso , scoubydoo , alysée ou dolf lungerd ...
Bref que du lourd !!!
Et puis un jour sur Battlefield , le pseudo Arnold Schwarzenrger est resté , puis sur Vietcong , ce fut celui
de John J Rambo et pour finir sur Call Of Duty , ce fut celui de James T Kirck (j'etais en pleinne periode DVD starstrek) ...
Pseudo qui a la longue c'est impossé pour mon msn et ainsi de suite jusqu'a ce que un jours dans
un bar , en entendant une voie appeler " James " je me suis retourné et c'est la que ma scizophrenie est née !!!
Voila ...
De retour chez Mazda...exit l'essence et le diesel... Bonjour l'électrique en Mx30
-
- Pilote novice
- james t kirck
- Pilote confirmé
- cygoris
- Pilote de Rallye
Non, non, perso. j'aime bien ce type d'histoires.james t kirck a écrit :Mon pseudo ,
(....)
pour finir sur Call Of Duty , ce fut celui de James T Kirck (j'etais en pleinne periode DVD starstrek) ...
Voila ...
Bonne soirée Capitaine

- camryetxedos
- Pilote débutant
- oli40000
- Pilote Professionel
c'est clair que celui qui a fait ça doit avoir quelques problèmes psychologiquesAmanoJaku a écrit :Ben moi mon pseudo vient d'un célèbre animé un peu pervers! Urotsukidoji pour ceux qui connaissent. C'est le nom du personnage principal et comme je trouvais que ca sonnait bien, ben je l'ai gardé.
Voili voila!

04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
- cygoris
- Pilote de Rallye
oli40000 a écrit :c'est clair que celui qui a fait ça doit avoir quelques problèmes psychologiquesAmanoJaku a écrit :Ben moi mon pseudo vient d'un célèbre animé un peu pervers! Urotsukidoji pour ceux qui connaissent. C'est le nom du personnage principal et comme je trouvais que ca sonnait bien, ben je l'ai gardé.
Voili voila!