mika97277 a écrit :Bienvenue à toi. Nous sommes presque "voisins".
En effet Mazda Meaux il faut batailler dur. J'ai réussi à leur négocier une Mazda 3, dont j'attends la livraison qui prend du temps car elle a du passer en véhicule de collaborateur.
Disons que leurs vendeurs sont un poil agressif je trouve.
Mais j'ai réussi une trés bonne négociation donc...
A l'occaz, je suis là jusqu'au 3 septembre, on a qu'à leur rendre visite.

Bonjour Mika,
En effet nous sommes voisins, en fait j'habite un village à coté de Plessis au Bois.
Je ne sais pas si l'on peut dire que les vendeurs de Mazda Meaux sont agressif, ce qui est sure c'est qu'ils ne te laissent pas tourner tout seul longtemps dans le showroom, mais ça c'est plutôt pas mal, par contre ils ont un peu tendance à confondre clients et pigeons et ça c'est dommage.
A l'inverse je suis passé aussi chez Mazda à la Queue en Brie pour voir un CX-7 qu'ils ont en occaz. La j'ai pu tourner autour du CX-7 pendant 20 minutes sans jamais avoir été déranger par un vendeur et le CX7 qu'ils ont à vendre et qui n'a que 6000 km a les pneus avant a moité mort et une bosse sur le pavillon au dessus de la portiere chauffeur
Je ne serais pas dire s'ils sont bien ou pas vue que finalement personne n'a daigné s'occuper de moi, peut etre que je n'avais pas le look d'un acheteur de CX7 ce jour la
Normalement je dois retourner à Meaux pour essayer le CX7 vers la fin du mois, si ca te dit on ira ensemble, j'attends que le vendeur m'appel pour me fixer rendez-vous