Mais ça dépend aussi de ce qu'on fume

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

C'est parfait, comme je fume pas et que je rêve d'une Porschecygoris a écrit :Je viens de lire ça :
"Un fumeur qui consomme aujourd'hui un paquet de cigarettes par jour à 5€ constant depuis l'âge de 20 ans jusqu'à à 80 ans dépense dans sa vie près de 110.000 €, soit le prix d’une Porsche GT3 !"
 le problème c'est qu'a 80ans je ne vois pas ce que je vais en faire
 le problème c'est qu'a 80ans je ne vois pas ce que je vais en faire  
Je comprend maintenant pourquoi, chez certains de mes potes fumeurs, leur appart ressemble à une Porscherie!!!cygoris a écrit :Je viens de lire ça :
"Un fumeur qui consomme aujourd'hui un paquet de cigarettes par jour à 5€ constant depuis l'âge de 20 ans jusqu'à à 80 ans dépense dans sa vie près de 110.000 €, soit le prix d’une Porsche GT3 !"

Mais enfin, SI on en arrive là, c'est SURTOUT parceque BEAUCOUP de fumeur ne RESPECTAIT justement pas les non-fumeurs:sk13_titan a écrit :Bah excuse moi mais :
2- plus ça va et moins nous les fumeurs avons d'endroits pour fumer, la FRANCE est passé d'un état de "je fume et j'emmerde les non-fumeurs", à "je fume pas et j'emmerde les fumeurs", alors qu'il aurait été intelligent depuis bien longtemps de prendre en compte les avis et souhaits des 2 catégories !
Donc ma voiture reste un des derniers endroits ou je peux fumer sans gêner les non fumeurs CONS et incompréhensifs ! ET sans être gêné par ceux-ci !
Donc un peu de RESPECT pour les fumeurs aussi !
@+

"Je fais ce que je veux, je fume où je veux, quand ça me plait..."   La situation a tourné au vinaigre... Il est où, LE RESPECT là???
   "Je fais ce que je veux, je fume où je veux, quand ça me plait..."   La situation a tourné au vinaigre... Il est où, LE RESPECT là??? ) , bon bah je la termine...hein...
 ) , bon bah je la termine...hein...     

Saly a écrit :Je ne fume pas du tout. Par contre, j'ai la vilaine habitude de grignoter du pain dans ma voiture quand j'ai un p'tit creux.

c'est interdit les miettes !
  c'est interdit les miettes !  

)
 ) )
 )

)
 )

mince moi j'ai pas de guêpesjeanbaptiste.hanat a écrit :Ca marche vraiment?
C'est dommage, je n'ai pa de cigarette pour essayer