Sauf que personne ne roule "normalement" en conduisant une MPSolyve a écrit :Merci pour la conso je lis un peu partout qu'elle est de 9/10L de moyenne en roulant normalement

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Sauf que personne ne roule "normalement" en conduisant une MPSolyve a écrit :Merci pour la conso je lis un peu partout qu'elle est de 9/10L de moyenne en roulant normalement
il me reste 4 Pts sur mon pemis,6 perdus en juin pour exces de vitesse et 2 en Novembre 2008 pour exces de vitesseMME a écrit :Sauf que personne ne roule "normalement" en conduisant une MPSolyve a écrit :Merci pour la conso je lis un peu partout qu'elle est de 9/10L de moyenne en roulant normalement
C'est peut-être pas le bon plan d'acheter une MPSolyve a écrit :il me reste 4 Pts sur mon pemis,6 perdus en juin pour exces de vitesse et 2 en Novembre 2008 pour exces de vitesseMME a écrit :Sauf que personne ne roule "normalement" en conduisant une MPSolyve a écrit :Merci pour la conso je lis un peu partout qu'elle est de 9/10L de moyenne en roulant normalement
Pour les versions françaises, oui.olyve a écrit : La sellerie est que en cuir noir tissu gris sur la Ph1?
Ce que je voulais dire, c'est qu'on a tendance à accélérer à fond à la première occasion d'où grosse consoolyve a écrit :il me reste 4 Pts sur mon pemis,6 perdus en juin pour exces de vitesse et 2 en Novembre 2008 pour exces de vitesse
Ce n'est peut-être pas le bon plan d'acheter une MPS ..olyve a écrit :il me reste 4 Pts sur mon pemis,6 perdus en juin pour exces de vitesse et 2 en Novembre 2008 pour exces de vitesseMME a écrit :Sauf que personne ne roule "normalement" en conduisant une MPSolyve a écrit :Merci pour la conso je lis un peu partout qu'elle est de 9/10L de moyenne en roulant normalement