Image

[Avis] GPS | Peinture Tableau de bord

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

japan-power
Pilote semi-pro

Re: [Avis] GPS | Peinture Tableau de bord

Message par japan-power » 01 févr. 2010 12:45

Un tableau de bord de BG c'est de la mousse recouvert par un fin plastic imitation cuir ( :mrgreen: ) pour le repeindre complet,tu n'as pas d'autres choix que de le recouvrir complet de fibre avant de devoir le repeindre! :roll:
Là c'est juste un élément en plastic rigide,donc pas du tout les mêmes contraintes! :wink:
Euh,tu veux dire quoi,qu'on a pas de soleil ici? :lol: :lol: :lol:
Ca revient au même,du soleil on en a aussi... de temps en temps! :mrgreen:
Si c'est peint en respectant les règles,ça ne changera rien,soleil ou non! :wink:
"JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur" :lol: :lol: :lol:
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant! ;-)
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte! :twisted:
"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014

P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda :lol:

didomars
Administrateur
Administrateur

Message par didomars » 01 févr. 2010 15:51

non moi je parlais de la console centrale quand j'avais voulu la reposer elle s'était écaillé car j'avais dut contraindre un peu le plastique
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook

japan-power
Pilote semi-pro

Message par japan-power » 01 févr. 2010 16:04

Le plastic avait bien été lissé et tu avais bien mis de l'accrocheur plastic et bien dégraissé avant peinture?
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant! ;-)
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte! :twisted:

P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda :lol:

didomars
Administrateur
Administrateur

Message par didomars » 01 févr. 2010 16:33

ben c'ets mon carossier qui l'avait fait et vu le rendu quand il me refait mes peintures je pense qu'il a mis ce qu'il fallait
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook

japan-power
Pilote semi-pro

Message par japan-power » 01 févr. 2010 19:36

Faut voir,certains carrossiers n'aiment pas toucher au plastic granuleux (certains ne veulent même pas y toucher :roll: ) car si c'est mal fait,ça tient pas! :mrgreen:
Mais certains bossent bien là dessus,tout dépend si il a l'habitude de le faire! :wink:

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »