[TheBob_23] Présentation !
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- TheBob_23
- Pilote novice
[TheBob_23] Présentation !
Salut à tous,
Voilà je suis un nouveau possesseur d'une Mazda3 de 2009 acheté la semaine dernière d'occasion. C'est un modèle 2009 2l2 de 185 cv.
Elle est graphite mica, et bien sûr c'est la plus belle de toute !!
J'ai 38 ans je suis informaticien et j'habite dans le 23 !! Vous voyez le trou du C** de monde ?!
et ben j'habite juste à coté !!
Voilà je suis un nouveau possesseur d'une Mazda3 de 2009 acheté la semaine dernière d'occasion. C'est un modèle 2009 2l2 de 185 cv.
Elle est graphite mica, et bien sûr c'est la plus belle de toute !!
J'ai 38 ans je suis informaticien et j'habite dans le 23 !! Vous voyez le trou du C** de monde ?!
-
- Pilote confirmé
Re: [TheBob_23] Présentation !
bienvenu
je n'ai jamùais entendu parler du dep. 23
, ca doit vraiment etre le trou du c$$ ...
( pourtant je suis routier et j'en traverse des dep. mais jamais vu 23
)/
as tu trouver facilement une m3 2.2d 185 d'ocasion

je n'ai jamùais entendu parler du dep. 23

as tu trouver facilement une m3 2.2d 185 d'ocasion

- TheBob_23
- Pilote novice
En fait j'ai cherché un moment et j'hésitais pas mal entre la golf VI et l'A3 mais je suis tombé sur une annonce pour la Mazda 3 et j'ai craqué.
Mon grand frère est possesseur d'une Mazda 5 depuis des années et il en est super content, alors je me suis dit pourquoi pas.
En fait j'ai trouvé quelques annonces sur le bon coin, la centrale etc.. Mais celle là, c'est le prix qui m'a décidé.
Je l'ai eu à 18500, elle a pile un an et elle a 27500 km. Elle est très propre. Bien sur, il y a une petite rayure ici ou là mais rien de catastrophique et niveau prix, c'était de loin l'une des moins chère.
Je suis allé la chercher dans l'ain, a Amberieu en bugey.
Au départ la couleur ne m'attirait pas trop, mais les photos ne rendent pas du tout l'aspect réel et je doit avouer que finalement c'est sympa graphite Mica.
Voilà. J'ai pu la testé un peu lors de mon voyage retour et j'en suis bien satisfait !!
Pour ce qui est de mon origine creusoise, j'en suis assez fière même si je plaisante souvent sur le fait que la Creuse est hélas assez méconnue.
Il est vrai que c'est un des départment les moins pleuplé et les plus isolé masi d'un autre coté nous avons quelque part cette chance d'être tranquille à la campagne.
Je n'echangerais ma place pour rien au monde !!
Des fois j'aimerai bien que nous soyons un peu plus nombreux rien que pour avoir des infrastructure routières un peu meilleures que nos petites routes de campagne et pouvoir cravacher un peu plus mes 185 canassons !!
J'ai tripé en remplissant la carte des membres car apparement je suis lepremier creusois sur le forum !! J'ai pas gagné un t-shirt là ?
A plus !!
Mon grand frère est possesseur d'une Mazda 5 depuis des années et il en est super content, alors je me suis dit pourquoi pas.
En fait j'ai trouvé quelques annonces sur le bon coin, la centrale etc.. Mais celle là, c'est le prix qui m'a décidé.
Je l'ai eu à 18500, elle a pile un an et elle a 27500 km. Elle est très propre. Bien sur, il y a une petite rayure ici ou là mais rien de catastrophique et niveau prix, c'était de loin l'une des moins chère.
Je suis allé la chercher dans l'ain, a Amberieu en bugey.
Au départ la couleur ne m'attirait pas trop, mais les photos ne rendent pas du tout l'aspect réel et je doit avouer que finalement c'est sympa graphite Mica.
Voilà. J'ai pu la testé un peu lors de mon voyage retour et j'en suis bien satisfait !!
Pour ce qui est de mon origine creusoise, j'en suis assez fière même si je plaisante souvent sur le fait que la Creuse est hélas assez méconnue.
Il est vrai que c'est un des départment les moins pleuplé et les plus isolé masi d'un autre coté nous avons quelque part cette chance d'être tranquille à la campagne.
Des fois j'aimerai bien que nous soyons un peu plus nombreux rien que pour avoir des infrastructure routières un peu meilleures que nos petites routes de campagne et pouvoir cravacher un peu plus mes 185 canassons !!
J'ai tripé en remplissant la carte des membres car apparement je suis lepremier creusois sur le forum !! J'ai pas gagné un t-shirt là ?
A plus !!
Modifié en dernier par TheBob_23 le 17 sept. 2010 21:13, modifié 1 fois.
Bienvenue ami creusois 
Pour le tee shirt, faut voir avec notre cher président

Pour le tee shirt, faut voir avec notre cher président

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
- cygoris
- Pilote de Rallye
Alors pense aussi à le mentionner dans ton profilTheBob_23 a écrit :Salut à tous,
...........

Et si ça te tente, profites-en pour y indiquer la date de ton anniversaire afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A

Tiens, à propos, connaissais-tu la boutade qu'a lancée en avril 2010 Mme A. Roumanoff, sur votre département profond ?TheBob_23 a écrit :...............

Extrait :
La campagne, l'hiver, c'est pour les connaisseurs!
Cette année, pour les vacances de février, au lieu du coûteux séjour au ski, nous avions réservé un gîte en pleine Creuse.
Après un voyage plus long que prévu (le GPS n’a pas du tout réussi à localiser le gîte) et quelques péripéties, la famille arrive à destination.
En descendant du 4 x 4, j'ordonne : « Respirez ce bon air et ce silence… Écoutez ce silence ! »
Un rugissement brise alors notre enthousiasme, c’est le voisin qui tronçonne ses arbres.
« Ça va passer », promet-elle. En fait, le jardin du voisin est très grand, ou ses arbres sont très hauts, car ils entendront la tronçonneuse vrombir tous les jours.
Il pleuviote, le gîte est humide et meublé en Conforama marron des années quatre-vingt, les enfants, le nez dans leur Nintendo, s’inquiètent : « Il n’y a pas la TNT ! »
Une demi-heure plus tard, c’est moi qui peste à voix basse devant mon ordinateur portable : « Il n’y a pas le wifi, ils m’avaient dit qu’il y avait le wifi, heureusement, j’ai la clé trois G, ah non, ça passe pas… » Le voyage a épuisé mon mari, qui ronfle sur le canapé du séjour.
Huit jours plus tard, j'ai les cheveux en bataille (j'ai renoncé aux brushings à cause de l’humidité), les enfants ont le teint moins blême, et mon mari a presque l’air reposé (il n’a fait que dormir).
« C’est très rare qu’il pleuve six jours d’affilée », a juré le propriétaire du gîte avant d’ajouter : « La campagne, l’hiver, c’est pour les connaisseurs. »
Texte d'Anne Roumanoff
http://domencreuse.blogspot.com/2010/04 ... se_13.html
bien tentéJ'ai tripé en remplissant la carte des membres car apparement je suis le premier creusois sur le forum !! J'ai pas gagné un t-shirt là ?

Il nous n'en reste qu'un......... le 23è

En attendant tout ça

Pense aussi à faire mirer ta 3 dans la vitrine de ton Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendentLe savais-tu ? :
Tu as découvert le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, mais surtout rémunérer son serveur, participe aussi:
Nota :
- Tout membre donnateur aura l'autorisation exceptionnelle de mettre une annonce dans la section Véhicule quelque soit sa marque, du moment que vous en êtes propriétaire (donc sans abus) !
- Ensuite, une réduction lors de la sortie des MAZDA DAY'S
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... .php?f=109
- Puis d'autres avantages chez nos partenaires
exemple : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 55&t=20199
- Et aussi des infos. exclusives accessibles uniquement dans "l'espace des Adhérents/Bienfaiteurs"
Telles que savoir si là où vous travaillez il y a d'autres proprios de Mazda...
- Distinction : un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)
Bienfaiteurs 2007 : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=3703
Adhérents 2008http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=8110
Adhérents 2009http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... hp?t=12465&
Bienfaiteurs 2010http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 20&t=19812
Topic pour détails ou questionshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 20&t=19861
Ou http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=3677

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été

Ou là :

Puis là :

Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF.mfc
- didier
- Pilote assidu
Bienvenue à toi .. 

Mazda 3 MPS 2,3l Turbo - 260 cv ..
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .
- stephane
- Administrateur
bienvenue 

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
B
I
E
N
V à toi, The Bob
E
N
U
E
!!
I
E
N
V à toi, The Bob

E
N
U
E
!!
Bienvenue à toi et à ta belle 

Mazda 6 Sport '08 MZR-CD 140 CWP (double sortie sur-mesure, Eibach -30) --vendue--
Mazda 6 Elégance '06 MZR-CD 143
Mazda 3 Perf '04 150 (champagne)
Mazda 6 Elégance '06 MZR-CD 143
Mazda 3 Perf '04 150 (champagne)
- TheBob_23
- Pilote novice
Merci à tous, pour cet accueil, désolé d'avoir tardé a répondre, mais j'ai du m'absenter pour le taf !!