L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: l'origine de vos pseudos ?
Ah, une Dame donc 

- stephane
- Administrateur
justine31 a écrit :et oui

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
- cygoris
- Pilote de Rallye
Alors à l'occasion de ton arrivée, j'ai mis à jour le recensement des membres féminins du Forum du MFCjustine31 a écrit :et oui

www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewtopic.php?p=240365
- MpsLibre
- Pilote débutant
MpsLibre, parce que Cubalibre, parce que Che, parce que idéaliste et Ron, parce que plaisir et rêve c'est aussi la vie !
Ben moi Dede vient du surnom d'un ami de mon frère, que j'ai récupéré depuis plusieurs années et que j'utilisait déjà pour les jeux vidéos.
Ensuite en étant plus jeune mon frère me surnomait souvent " le ptit génie", alors je l'ai ajouté à Dede.
Non il n'y a aucune prétention dans ce pseudo ^^
Ensuite en étant plus jeune mon frère me surnomait souvent " le ptit génie", alors je l'ai ajouté à Dede.
Non il n'y a aucune prétention dans ce pseudo ^^
- cygoris
- Pilote de Rallye
Alors vient vite te présenter ici :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewforum.php?f=44
Dans le respect de notre Charte cela est conseillé avant de continuer à poster

Dans le respect de notre Charte cela est conseillé avant de continuer à poster

crado , parce que les mains dedans en permanence .....sauf avec mon Premacy , excepté ces derniers quinze jours, ce qui m'a permis de découvrir ce site....
- cygoris
- Pilote de Rallye
dede le petit genie a écrit :Je l'ai fait à peu près en même temps ...

-
- Pilote novice
Mon surnom + département d'origine
Re: L'origine de votre pseudo ?
Moi, c'est plus long.
Pour résumé : On est (mon père, mon beau'f, ma soeur et moi) au Pas De La Case (Andorre) en moto.
Ca caille, on a fait nos achats, on est content car la descente s'annonce arsouilleuse.
On se prépare, on démarre les brêles (TDM 850 pour mon père, Bandit 1200 pour le beau'f et ma soeur, 600 Diversion pour moi).
On entâme la descende, on monte le rythme une fois les bécanes chaudes et on s'explique jusqu'à Ax les thermes (pour ceux qui connaissent pas ça fait environ 30 kms).
Ca fait un petit moment que je trouve le ralenti un peu haut, et arrivé à Ax, c'est du n'importe quoi. 2000 rpm. Je râle après c'te brêle. Là mon père me sort "t'as pas oublié le starter au moins ?". Vous imaginez ma réponse. Ca a fait un truc comme "le starter...prend moi pour un con aussi".
Ils ont pas tardés à se fou*** de ma gueule quand j'ai repoussé la tirette du fameux starter !
Depuis c'est resté !
Pour résumé : On est (mon père, mon beau'f, ma soeur et moi) au Pas De La Case (Andorre) en moto.
Ca caille, on a fait nos achats, on est content car la descente s'annonce arsouilleuse.
On se prépare, on démarre les brêles (TDM 850 pour mon père, Bandit 1200 pour le beau'f et ma soeur, 600 Diversion pour moi).
On entâme la descende, on monte le rythme une fois les bécanes chaudes et on s'explique jusqu'à Ax les thermes (pour ceux qui connaissent pas ça fait environ 30 kms).
Ca fait un petit moment que je trouve le ralenti un peu haut, et arrivé à Ax, c'est du n'importe quoi. 2000 rpm. Je râle après c'te brêle. Là mon père me sort "t'as pas oublié le starter au moins ?". Vous imaginez ma réponse. Ca a fait un truc comme "le starter...prend moi pour un con aussi".
Ils ont pas tardés à se fou*** de ma gueule quand j'ai repoussé la tirette du fameux starter !
Depuis c'est resté !
Qui peut le plus, peut le moins.
SRI/CAB/Test Pipe Cork, Catback HKS, Forge V2, EGR inh home made, EBC slotted w yellow stuff, BC Racing BR-RA.
SRI/CAB/Test Pipe Cork, Catback HKS, Forge V2, EGR inh home made, EBC slotted w yellow stuff, BC Racing BR-RA.
- cygoris
- Pilote de Rallye
Starter a écrit :Moi, c'est plus long.
Pour résumé

Oui, et vous traversez les Cabannes par la RN 20..........on s'explique jusqu'à Ax les thermes (pour ceux qui connaissent pas ça fait environ 30 kms)

Ah, l'Ariège

Et toi, t'es d'où ?
mon père me sort "t'as pas oublié le starter au moins ?". Vous imaginez ma réponse. Ca a fait un truc comme "le starter...prend moi pour un con aussi".
Ils ont pas tardé à se fou*** de ma gueule quand j'ai repoussé la tirette du fameux starter !

Ca arrive au moins 1 fois dans le vie d'un motard

[quote="cygoris]Et toi, t'es d'où ?[/quote]
Maintenant je suis au Nord de Toulouse mais originaire de Tarbes (65) !
Maintenant je suis au Nord de Toulouse mais originaire de Tarbes (65) !
Qui peut le plus, peut le moins.
Salut,
Mon pseudo ?
C'est mon pseudo tiré d'un jeu MMO par interface web, Kyubi (et accessoirement le nom d'un renard à 9 queues dans Naruto
) et "hyp" correspond au nom du jeu, tout simplement ^^
Mon pseudo ?
C'est mon pseudo tiré d'un jeu MMO par interface web, Kyubi (et accessoirement le nom d'un renard à 9 queues dans Naruto

- oilspot
- Pilote novice
Moi Oilspot ça vient de ma gamelle en moto: Perdu la roue avant en virage en glissant sur une tache d'huile.
- kewin111
- Pilote MAZDA
Ben pour moi, kewin111 vient d'un pote qui voulant m'encourager avant une course de moto avait écrit "ké win !!!" sur le carénage (en référence à mon prénom Kévin) et 111 étai mon numéro de course ...voila.
-
- Pilote novice
Moi c'est mon pseudo de DJ!! lol du coup ben je suis guadeloupéen = gwada (en creole) et deluxe comme les menu deluxe o mcdo et parce que j'aime je ss deluxe lol
- signore-giova
- Pilote novice
En fait l'origine de mon pseudo est très simple, il s'agit d'un gros délire entre copains 

Mazda 2 2004, 5 portes, 1.25 16v, Couleur : Panther Black, Finition : Harmonie 

-
- Pilote novice
A mon tour alors comme demandé dans ma présentation.
Alors Papoum24, d'abord Papoum c'est une collection de livre pour le plus jeune age, et comme on me dit souvent que je suis un grand gamin, ben j'ai trouver marrant de faire ce rapprochement et puis le 24 c'est pour le département d'ou je suis originaire.
Voila toute l'histoire de mon speudo
Alors Papoum24, d'abord Papoum c'est une collection de livre pour le plus jeune age, et comme on me dit souvent que je suis un grand gamin, ben j'ai trouver marrant de faire ce rapprochement et puis le 24 c'est pour le département d'ou je suis originaire.
Voila toute l'histoire de mon speudo