Je suis un stéphanois (amis footeux passer votre chemin merci) de 30ans . Depuis longtemps admiratif de Mazda et du magique moteur rotatif , je roule en Mazda depuis 3ans bientôt.
Voici les quelques voitures que j'ai eu en ma possession : 309 XAD 1,9D , ZX 1,4l carbu double corps , Xantia SX 1,8l 16V ess et Mazda 2 élégance 1,4l MZ-CD
Et depuis 2j maintenant , je roule en Mazda3 2,2l MZ-CD de 2011 et je suis aux anges

Je me suis inscrit sur le forum pour trouver des conseils et informations diverses , pour retrouver des passionnés de Mazda et pourquoi pas faire quelques rasso .
Grand fan du Japon et de sa culture , il me semblait évident que je finirais par conduire une japonaise. Toyota étant "à la rue" niveau design et Nissan montant du Dci de Renault , il ne me restait plus grand choix... en plus il m'est arrivé de monté (coté passager) à bord d'une RX8 et de conduire une mazda 323F et une mazda 2 , j'ai de suite été conquis ... surtout par la RX8

Voilà , j’espère que ma présentation est complète , merci de votre lecture et à bientôt !