Message
par Teddyman » 07 juil. 2011 16:17
ziggurat a écrit :Bonjour a tous,
Je suis le petit nouveau canadien (ou plutot quebecois), vous connaissez le pays de l'autre cote de l'eau
Je suis un amoureux de mon bebe (une belle mazdaspeed 6 2006 (MPS pour l'europe) grise) et je suis toujours a la recherche d'idee et de conseil pour la modifie sans trop risquer de briser le moteur (cela vient de m'arriver et je ne veux pas que cela se reproduise...).
alors, je cherche un peu partout, les connaissances pour bien modifie et tuner le moteur (je suis en train de la faire avec Versatuner, quelqu'un connait?).
Alors le bonjour du quebec et on se reparle prochainement (si vous voulez toutes l'histoire de mon moteur.... elle est longue).
ALP!
Bienvenue à toi oh voisin Canadien...
et je ne savais pas que ca soufflait autant par chez vous, au vu de ta coupe de cheveux
Ok je
bienvenue encore et traine pas trop dans les sujets 3MPS et 6MPS sinon tu risques de plus pouvoir repartir de ce forum

Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...