Message
par Japanas » 30 août 2011 09:56
Pour info, le temps que ça m'a pris pour monter mes pièces perf :
- SRI+TIP+CAB CorkSport : 5h (démontage CAB+inlet stock, TMIC+cache, batterie+boite, ECU+boite)
- BOV TurboSmart Kompact Dual Port : 10min (2 vis+2 colliers + 5h pour modifier la CAB car BOV plus longue !)
- DP CorkSport : 6h (démontage TMIC+cache,tôles pare-chaleur, 1 tôle + 1 traverse, Cata stock, Pré-Cata stock)
- TMIC CorkSport + Bougies Denso ITV22 : 40min
- Insert/Renfort support moteur AR CorkSport : 40 min
- Pompe à essence -upgrade Kit KMD- : démontage 30min, upgrade 1h environ (Njaka) + remontage 40min (démontage cache TMIC uniquement)
- R/TP CorkSport : 1h30 (démontage 2 tôles + 1 traverse + Cata stock)
- Durites de freins type aviation CorkSport + purge liquide de freins Motul RBF 600 + 4 Plaquettes Hawk+ : 3h30 (garage Mazda)
- Paupière de phares CorkSport : 40min (scotch double face)
- Feu AR Anti-Brouillard US transparent : 20 min
Nota: rien que le fait de mettre l'auto sur cric puis chandelles pour sécurisé prend déjà un certain temps...
Modifié en dernier par
Japanas le 01 sept. 2011 11:41, modifié 1 fois.
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch