Economie de carburant ?!
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
-
- Modérateur
- cedricangy
- Pilote amateur
J'avais posté une réponse elle est où ?
Donc je disais vu les turbulences et vu que l'injecteur c'est pas un tube ou il dit aux hydrocarbures "en rang les enfants" je trouve ça completement con. En plus c'est pas un aimant qui va changer le coef stöechiométrique !
Moi j'y crois pas du tout, qu'on m'en donne un et si ça marche je donnerai mes excuses
Si ca bouffe plus d'oxygène en ayant une meilleure éfficacité, à la sonde lambda il va si dire "il reste de l'oxygène, j'aurais pu mettre plus d'essence" et il va tourner plus riche, donc... consommer plus !
9a se contredit et tiens pas la route. Ou alors c'est ultra technique compliqué... et peugeot et cie sont cons aussi pour pas faire baisser les consos de leurs HDi avec ça pour faire la nique à la concurrence...

Donc je disais vu les turbulences et vu que l'injecteur c'est pas un tube ou il dit aux hydrocarbures "en rang les enfants" je trouve ça completement con. En plus c'est pas un aimant qui va changer le coef stöechiométrique !
Moi j'y crois pas du tout, qu'on m'en donne un et si ça marche je donnerai mes excuses

Si ca bouffe plus d'oxygène en ayant une meilleure éfficacité, à la sonde lambda il va si dire "il reste de l'oxygène, j'aurais pu mettre plus d'essence" et il va tourner plus riche, donc... consommer plus !
9a se contredit et tiens pas la route. Ou alors c'est ultra technique compliqué... et peugeot et cie sont cons aussi pour pas faire baisser les consos de leurs HDi avec ça pour faire la nique à la concurrence...

- cedricangy
- Pilote amateur
Pour exemple que des systèmes comme cela peuvent marcher, j'ai vendu un produit aux professionnels quand j'étais commercial, et ce produit permettaient de faire baisser les consommations de fuel et/ou de gaz sur des chaudières.
Notre moyenne constatée était de 20% déconomie allant même jusqu'à 36% au maximum !
Alors réponse des gens face aux produits, mais pourquoi les constructeur ne mettent pas ça directement sur leur machine ??? C'est la question qui tue ! Ils n'avaient qu'à y penser, et comme un brevet était déposé, il ne pouvait rien faire...
Ce produit qui permettait de réduire les conso d'énergie n'a pas été suivi par la clientèle alors qu'ils avaient un contrat d'un minimum d'économie sinon le produit était remboursé. des fois on se pose des questions...
Bref, tout ça pour dire que des gens inventent des choses que d'autres n'ont pas pensé. Après que cela marche ou non, c'est autre chose. Mais si leur produit marche vraiment, à leur place j'engagerais un résultat d'efficacité, et si ce n'est pas le cas, remboursement du produit. Mais là, je n'ai pas étudié leurs conditions.
Voili, Voilou !! @+
Notre moyenne constatée était de 20% déconomie allant même jusqu'à 36% au maximum !
Alors réponse des gens face aux produits, mais pourquoi les constructeur ne mettent pas ça directement sur leur machine ??? C'est la question qui tue ! Ils n'avaient qu'à y penser, et comme un brevet était déposé, il ne pouvait rien faire...
Ce produit qui permettait de réduire les conso d'énergie n'a pas été suivi par la clientèle alors qu'ils avaient un contrat d'un minimum d'économie sinon le produit était remboursé. des fois on se pose des questions...
Bref, tout ça pour dire que des gens inventent des choses que d'autres n'ont pas pensé. Après que cela marche ou non, c'est autre chose. Mais si leur produit marche vraiment, à leur place j'engagerais un résultat d'efficacité, et si ce n'est pas le cas, remboursement du produit. Mais là, je n'ai pas étudié leurs conditions.
Voili, Voilou !! @+

RX8 VENDU ---------------------------- CIVIC 2.2 I-CTDI
Pourquoi pas, mais qu'on m'explique 
C'est pas un débit/richesse fixe comme une chaudière, là on va bruler au mieux... Le coup de la vidéo "télé-achat" c'est quand même un peu moyen comme justification non ? Avec mes quelques neurones je pense que si c'est expliqué je vais comprendre
Breveté ou pas même à 200€ le système coté gains en ventes ça vaut l'investissement pour les constructeurs... un VRIS ça coute bien plus pour un gain bien inférieur, ils sont po cons quand même les ingénieurs Mazda, et fouttent même du blé dans des technologies "pour la frime" genre le Wankel, Miller... alors...
Non?
Je veux comprendre !
Avec les trubos éléctrique et ça c'est +50% de puissance et -50% de conso! On va griller les Porsches et rouler plus loin qu'une TDi!

C'est pas un débit/richesse fixe comme une chaudière, là on va bruler au mieux... Le coup de la vidéo "télé-achat" c'est quand même un peu moyen comme justification non ? Avec mes quelques neurones je pense que si c'est expliqué je vais comprendre

Non?
Je veux comprendre !
Avec les trubos éléctrique et ça c'est +50% de puissance et -50% de conso! On va griller les Porsches et rouler plus loin qu'une TDi!
- cedricangy
- Pilote amateur
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 161215.htm
Du pour du contre... moi je rejoinds les gars qui disent qu'apres les injecteurs y'a plus beaucoup de tas de molécule...
Je propose que quelqu'un fasse la magouille Kazouille de la page 1 avec les aimants pas cher, ça serai sympa non?
Finalement un post plutôt sympa
Du pour du contre... moi je rejoinds les gars qui disent qu'apres les injecteurs y'a plus beaucoup de tas de molécule...
Je propose que quelqu'un fasse la magouille Kazouille de la page 1 avec les aimants pas cher, ça serai sympa non?
Finalement un post plutôt sympa

-
- Modérateur
Oki! Bon le circuit est assez simple, faut "juste" que tu trouve la durite d'arrivée de fuel puisque ç'est un simple circuit sous pression... bon genre entre le filtre à essence (que j'ai toujours pas trouvé sur la Xedos
et la première rampe d'injection... oki tu fais un(des) powerdyn(s) avant, tu les mets, tu powerdynes apres. Normalement ça se verra tout de suite! Et genre tu lance ton test quand le ventillos se sont coupés, à chaud. =) tiens nous au courant !
Moi je dit "c'est dans leur têtes", si c'est vrai c'est ma tourné pour tout le monde !

Moi je dit "c'est dans leur têtes", si c'est vrai c'est ma tourné pour tout le monde !
Moi je suis en cours de test aimants et acétone. J'ai pas refait le plein mais je peux déjà dire que je consomme nettement moins. (pour l'acétone ça fait à peu pres un demi petit verre pour 60l de carburant, pas de quoi attaquer des plastiques prévu pour des composés chimiques... Apres si c'est l'aimant ou l'acétone je ne sais pas, on verra plus tard.
Voilà mon double aimant de disque dur, il est monté en sortie de filtre à essence :

Avant : 11.5l/100 en ville
.. à suivre
Voilà mon double aimant de disque dur, il est monté en sortie de filtre à essence :

Avant : 11.5l/100 en ville
.. à suivre
-
- Modérateur
bon je peut tjrs tenter aussi mais je doute
en plus moi il en faut deux ! car j'ai deux arrivee d'essençe sur mon common rail !! un pour les bas regime et l'autre ne souvre que si je pousse l'accelerateur ^^ ( qui a dit boost
)
mais je reste septique que deux bete aimant a kelke euro font mieux que le meme systeme mais µcontroler et qui coute bcp plus chere lol
en plus moi il en faut deux ! car j'ai deux arrivee d'essençe sur mon common rail !! un pour les bas regime et l'autre ne souvre que si je pousse l'accelerateur ^^ ( qui a dit boost

mais je reste septique que deux bete aimant a kelke euro font mieux que le meme systeme mais µcontroler et qui coute bcp plus chere lol
http://cgi.ebay.fr/Posivlow-Fuel-Saver- ... dZViewItem
Encore un.
J'ai aimants & acétone : rien du tout !
http://cgi.ebay.fr/15BHP-Power-Module-M ... dZViewItem
Dans les feedback, les mecs disent "bonne reception" ou alors "m'a bousillé mon ECU !
Encore un.
J'ai aimants & acétone : rien du tout !
http://cgi.ebay.fr/15BHP-Power-Module-M ... dZViewItem
Les comiques, sur la MX6 c'est le KS qui s'occupe de l'avance... c'est surement encore un truc pour la température moteur et pas AFM !How does it work?
It will modify any standard ECU by telling the ECU that the incoming air in the intake system is cold and so advances the ignition to compensate producing more power. In many cases fuel economy is increased too. Power is increased by up to 15BHP and torque is increased significantly.
It will be more responsive and you WILL LIKE IT.
Dans les feedback, les mecs disent "bonne reception" ou alors "m'a bousillé mon ECU !