decoller un autocollant ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
decoller un autocollant ?
Salut a tous,
les autollants (tous) sur ma NSR ont assez mal veilli je trouve.
d'ailleur la moto serais plus jolie sans les autocollants.
Je viens d'essayer d'enlever ceux des caches latéreaux arrieres, avec la méthode traditionnel , au seche cheuveux.
Ben y'a rien a faire, ca se decolle tres difficilement, par morceau de 2-3mm et encore faut lutter.
Qq1 aurai-t-il une solustion " miracle " genre un produit a mettre a laisser agir 10min et hop tout s'en vole sans presque rien faire ?
Bref maintenant j'ai commencer, donc faut terminer mais il me faut vraiment une solution !
merci
les autollants (tous) sur ma NSR ont assez mal veilli je trouve.
d'ailleur la moto serais plus jolie sans les autocollants.
Je viens d'essayer d'enlever ceux des caches latéreaux arrieres, avec la méthode traditionnel , au seche cheuveux.
Ben y'a rien a faire, ca se decolle tres difficilement, par morceau de 2-3mm et encore faut lutter.
Qq1 aurai-t-il une solustion " miracle " genre un produit a mettre a laisser agir 10min et hop tout s'en vole sans presque rien faire ?
Bref maintenant j'ai commencer, donc faut terminer mais il me faut vraiment une solution !
merci
- cedricangy
- Pilote amateur
- Yseman
- Administrateur
la dernière fois que j'ai fais ça, j'ai pris une éponge bien mouillé et d'abord j'ai pulvériser du nettoyant pour les vites dessus et puis j'ai mis l'éponge quelques instant dessus histoire que ça humidifie bien l'affaire et puis enlever l'autocollant avec un chiffon mouillé histoire de pas trop rayer la peinture.
je sais pas l'age de l'autocollant mais bon ça pourrait ptet marcher pour toi
je sais pas l'age de l'autocollant mais bon ça pourrait ptet marcher pour toi

- cedricangy
- Pilote amateur
- cedricangy
- Pilote amateur
- cedricangy
- Pilote amateur
oui tout a fait !
et un seche cheuveux sa chauffe pas grand chose.
comme dit , ton toit au soleil est au moin a 65°
Pour continuer , on a enfin reussi a virer 1 autocollant, claire ( ma copine ) a un meilleur feeling que moi visiblement.
lundi j'achete un decapeur termique pour que ca aille mieu car au seche cheuveux c trop lent.
et un seche cheuveux sa chauffe pas grand chose.
comme dit , ton toit au soleil est au moin a 65°
Pour continuer , on a enfin reussi a virer 1 autocollant, claire ( ma copine ) a un meilleur feeling que moi visiblement.
lundi j'achete un decapeur termique pour que ca aille mieu car au seche cheuveux c trop lent.
- cedricangy
- Pilote amateur
-
- Modérateur
- cedricangy
- Pilote amateur
Maintenant faut que je m'y mette vraiment, mais il y a un soucis
Ba oui, mon ex-futur femme se barre de la maison. Et comme j'ai les cheveux courts, et bien le sèche cheveux est pas à moi... Donc elle se barre avec !!!!
Faut que je m'en achète un, et dire à la caissière que j'achète un sèche cheveux pour ma caisse elle va se fou*** de ma gueule
Allez, vive la vie !!
@+

Ba oui, mon ex-futur femme se barre de la maison. Et comme j'ai les cheveux courts, et bien le sèche cheveux est pas à moi... Donc elle se barre avec !!!!

Faut que je m'en achète un, et dire à la caissière que j'achète un sèche cheveux pour ma caisse elle va se fou*** de ma gueule

Allez, vive la vie !!
@+

RX8 VENDU ---------------------------- CIVIC 2.2 I-CTDI