D'ailleurs cette dernière et à vendre car je souhaite changer pour un voiture plus récente...Je souhaiterais rester dans une caisse du même genre que la Prelude chez les jap bien sur mais la tâche s'annonce compliquer car l'automobile à changer. Evidemment j'ai des modèles favoris tel que : pour resté dans la voiture sympa est sportive : Civic Type R ep3 (manque de modernité et de confort mais j'aime bien quand même

Pour des voitures plus orientées confort : Accord 2.4 executive ou Mazda3 2.0 I-stop.
Voilà en gros, c'est vrai que pour remplacer la gueule d'une Prelude ya plus grand chose chez les japs (la gt86 mais hors budget). Force de rouler en Prelude je sais a peu près ce que je cherche, en faite je veux une voiture qui marche assez bien( sans tirer dans les tours), qui à de la gueule (quand on la voit on se dit elle claque), assez rare (genre ya un forum de passionnés etc...), confortable, qui consomme pas trop (Avec ma prelude 2.2 185cv je fais 9-10l/100 sachant que je roule souvent normalement) je possède une deuxième voiture pour aller au boulot et j'hésite également a vendre pour n'avoir plus qu'une seule voiture. Si je la vends je prends un truc pour tout les jours genres mes deux derniers choix sinon bah une voiture plus sport mais assez polyvalente (autoroute, confort...).
pour le moment ma prelude n'est pas vendue et je n'est pas encore fais mon choix. j'ai tout de même des inquiétudes par rapport à la mps que j'aime bcp :
Quelles conso ? (j'ai entendu des trucs de dingues genre plus de 15l/100)
Côut d'entretien, révison ? (sachant que je suis du havre et que le concessionnaire mazda le plus proche est rouen (soit 1 h)
Les défauts de la voitures ?
Ses avantages ?
Merci les gars