Marc pour les intime
Possesseur d'une Mazda 626 2l Gt 16V de Dec 1987
Mazda 626 2.0i GTi
Kilométr.: 311.210 km
Année (immat): Janv 1988
Carburant: essence
Puissance: 148 Ch
J'essaye de la vendre mais bon le coeur n'y est pas
Voila l'histoire de cette voiture:
C'est un vehicule qui a ete achete par mon père et que je lui ai racheté (elle avait + de 100.000 Km a l’époque)
Elle a actuellement 311210 Km (carrosserie)
Pourquoi carrosserie ? simplement car le moteur a beneficié d'un echange standard en 1997 + Disques de frein+plaquettes neuves
Kit embrayage/disque/plateau/bute neufs et Radiateur neuf
Elle ne roule plus depuis 1998 et est resté dans le garage et continue a être "entretenue" --> lavage intérieur/aération (afin d'éviter les odeurs de "vieux" )+ démarrage du moteur régulièrement (jusque il a 6 ans pour le moteur ...)
Pourquoi je l'aie gardée si longtemps:
1/ Car c'est une voiture performante et fiable (pour preuve les Km affiché)..........et oh que oui d'un point vue perf pure a l’époque je tenais les BMW 323 Gti et consort
2/ Je voulais la tunnée
3/ De fait d'etre resté dans la famille, je l'a connais très bien
4/ Et je dois bien l'avouer pour raison sentimentale en souvenir de mon père qui est décédé en 1996
Pour l'anecdote a l'annonce de son décès me suis tapé Wasseiges (ou j'habitais a l'époque) Le Bizet en Belgique (et d'ailleurs la seule fois ou je l'ai poussé a fond sur +/- 200 Km a plus ou moins 220 Km/h compteur), il va sans dire que en un peu plus 1h 1/4 (de nuit) j’étais a la maison familiale

Voila

au