Passionné d'automobile avant tout je m'inscrit sur ce forum car ma prochaine acquisition sera une Mazda 3 MPS. La recherche est en cours et l'achat se concrétisera très rapidement si tout se passe bien. J'attends juste la finalisation de la vente de l'une de mes voitures actuelles.
Pour faire simple sur ma présentation je possède actuellement une Mégane III coupé dci 160, une Porsche 911 (celle qui est en vente), trois Polo G40 et une Mini de 1968.
Lors de la sortie dela première 3MPS je devais en acheter une neuve, mais aucune concession ne m'avait permis d'en essayer une. Et comme je sortais d'une déception (achat d'un véhicule neuf sans essais) je ne voulais pas renouveler l'expérience. Et puis un jour un ami avec je partage la passion des G40 se pointe chez moi avec sa 3MPS et me la prête pour deux jours. Ca a été le coup de foudre! Ne le prenez pas mal mais j'ai tout de suite comparé cette auto à une G40 moderne: discrète, ultra performante, pleine de sensations, un gros potentiel d'évolutions et pleins de défauts qui la rendent très attachante.
Par manque de temps je ne peux plus m'occuper de toutes mes voitures donc j'en vend plusieurs qui seront remplacées par une seule, la 3 MPS. J'en profite pour vous demander votre aide et vos conseils dans ma recherche sachant que je cherche une première génération qui ne soit ni noir ni rouge (je sais il ne reste plus beaucoup de choix

Merci d'avance pour votre aide et votre accueil.