Je suis ravi de découvrir ce forum. Voilà longtemps que je suis partisan de la marque qui depuis longtemps me titille.
Je me présente, BassRider musicien professionnel et je vie en région parisienne (Chaville) mais ça la majorité des gens qui liront ces lignes s'en fichent je pense
Avec Mazda, pour moi, tout à commencé il y a de ça déjà plusieurs années alors ma chère mère était en possession d'une superbe MX-5 2eme phase du nom, vert anglais... Si si, le modèle 1.8 140!! Seulement voilà, la vente du bolide a été conclue 1 semaine avant le petit papier jaune dans ma boite aux lettres, créant en moi un vide pour l'éternité tant il était alors insupportable de ne jamais avoir pu la conduire!!!
Le temps a passé et enfin je vais pouvoir recroiser le chemin de ma marque favorite. Pas comme je le souhaitait il y a encore de ça pas si longtemps, en faisant l'acquisition de la RX-8 de mes rêves (qui pour diverses raisons, dont l'arrivée dans ma vie de ma petite princesse babillante il y a 6 mois, est passé au second plan) mais en optant (du coup) pour quelque chose de beaucoup plus famille, beaucoup plus confort (et économe), une Mazda6.
C'est donc avec une très grande joie et une très grande émotion
Il s'agit d'une Mazda6 II 2.2 163 sport bordeaux métal totalisant 75 000 km, avec tout l'équipement possible et imaginable hormis le toit ouvrant et le gps tactile (que je ne recherchais pas du tout) et l'intégral cuir (bien moins confortable en été que le tissu + cuir dont je vais jouir)
Merci par avance pour votre accueil et à très vite!!

au