Image

[Vektrox] Salut a tous

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

adzam
Modérateur
Modérateur

Re: [Vektrox] Salut a tous

Message par adzam » 03 nov. 2014 21:12

ce que je veux dire c'est un 1.4, je trouve un peu juste pour ce gabarit oui il marche mais le moteur force beaucoup plus qu'un 2.0l donc ça y fait pour l'entretien la consommation et la longévité
et pour te convaincre regarde le test que j'avais mis
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... us#p585446
Mazda3 MPS à vendre
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe,
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot

Vektrox
Pilote novice

Message par Vektrox » 04 nov. 2014 11:13

Le choix est fait ce sera une Alfa Giulietta !!

C'est pas faute d'avoir essayé mais avec un commercial qui tiens pas ses promesses et en plus légèrement arrogant :roll: au salon il était bien plus motivé et j'avais eu une proposition pour un modèle Elegance, coloris soul red :love4: 120cv tapis de sol et carte grise comprise 22000€.

Après m'avoir rappelé, car la garantie de 7 ans étant une offre limitée il me propose de passer rapidement en concession pour affiner le prix et me faire une meilleure proposition.

Resultat, il m'annonce toujours 22000€ mais hors carte grise en coloris Titanium Flash (marron) ou Blue Reflex (bleu foncé) ce qui est en stock, pour livraison impérative fin décembre je lui rappelle la proposition du salon qui était bien meilleure, heureusement noté sur sa carte de visite, après s'être ravisé il m'offre donc la carte grise.

Résultat, même tarif qu'au salon mais avec une couleur que je n'aime pas :roll:, je lui est bien fais comprendre que la proposition était pas intéressante pour moi, sans se démonter il m'a salué et m'a fait comprendre que les M3 se vendaient toute seule…

Pour avoir cette Mazda 3, je voulais bien joué le jeu sur le fait que la concession était à plus de 75km de chez moi, je voulais bien éventuellement prendre un coloris blanc a la place du soul red, mais la NON.

Tans pis pour eux.
MAZDA 3 120CV

dayvid971
Modérateur
Modérateur

Message par dayvid971 » 04 nov. 2014 12:09

bon ben ton passage aura été rapide si je comprends bien lol
==>David dit Dayvid971
Image<== La Guadeloupe roule en mazda V6... mon ex xedos

Vektrox
Pilote novice

Message par Vektrox » 04 nov. 2014 15:40

Oui mais c'est pas pour autant que je pars :mrgreen: je m'intéresse à pas mal de marque comme Mazda, Hyundai/Kia, Alfa, Tesla aussi et meme Qoros, donc je suis un peu partout.

Ce qui est curieux c'est qu'en 2008/2009 la concession Ford à Blois qui distribuait la marque Mazda n'avait déjà pas été très bon, il avait raté une M3 pour moi et une M6 pour mes parents, je suis passé chez KIA et mes parents chez Nissan.

Mais bon c'était hors jeu ce garage est pourri, Mazda à bien fait de se barrer de chez Ford, s'ils reviennent sur le 41 j'espère en indépendant, la prochaine peut être. :wink:

Bonne route a tous :alien:
Modifié en dernier par Vektrox le 05 nov. 2014 17:33, modifié 1 fois.
MAZDA 3 120CV

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 04 nov. 2014 21:58

Vektrox a écrit :...c'est pas pour autant que je pars
........
Bonne route a tous :alien:
Merci
Tu seras tjs le bienvenu :wink:

Tu pourras nous présenter ton Trèfle, dans ce topic, ou en en ouvrant un là :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... .php?f=118

long road, Vektrox :hello2:

dayvid971
Modérateur
Modérateur

Message par dayvid971 » 06 nov. 2014 20:02

Ah ben c'est une bonne nouvelle alors que tu ne disparaisse pas pour autant
==>David dit Dayvid971
Image<== La Guadeloupe roule en mazda V6... mon ex xedos

Vektrox
Pilote novice

Message par Vektrox » 08 nov. 2014 13:33

Salut a tous,

Livraison prévu pour le 17 ou 18, je mettrais quelques photos et ferais un retour objectif, première voiture italienne après plusieurs asiatiques, on verra bien. :mrgreen:
MAZDA 3 120CV

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 08 nov. 2014 23:05

Vektrox a écrit :.........Livraison prévu pour le 17 ou 18, je mettrais quelques photos et ferais un retour objectif................
:bounce: :bounce:

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 10 nov. 2014 00:32

Info. : la Giulietta sera au sommaire de l'émission Direct Auto sur la 8, samedi 15/11/14 :wink:

Vektrox
Pilote novice

Message par Vektrox » 23 nov. 2014 10:07

Salut a tous, chose promise chose due, quelques photos de la giulietta modèle Trofeo T.O 1.4 120cv essence

Premières impressions, le moteur 1.4 turbo 120cv reprend très bien même à bas régime le couple est bien présent, donc je ne suis pas déçu de ce coté là, j'évite de pousser le moteur (rodage) mais les 120cv sont bien présent et ne demande qu'a s'exprimer.

Les sièges cuir/tissus sont très confortables avec un excellent maintien, très bonne insonorisation avec un équipement audio de très bonne facture.

Que du bon avec ma Giulietta :alien:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
MAZDA 3 120CV

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 23 nov. 2014 23:06